Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Ma présentation! Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Ma présentation! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Ma présentation! Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Ma présentation! Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Ma présentation! Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Ma présentation! Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Ma présentation! Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Ma présentation! Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Ma présentation! Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
ange Mihael
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
Crystal
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
Kanzite
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
jenne
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
Illyria
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
Lily-rose
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
Nougatine
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
Amy-chan
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
Abacylire
Ma présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_titleMa présentation! I_back_title 
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nougatine
Arrivée à Balamb
Arrivée à Balamb
Nougatine


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:29

Coucou
Je suis interessée par l'esoterisme, et tout ce qui touche le paranormal depuis longtemps. J'utilise prochainement les tarots et la boule de cristal.
J'ai des dons de médium de voyance et de magnetisme.Je commence à les mettre a profi.
Revenir en haut Aller en bas
ange Mihael
Suit un entraînement rigoureux
Suit un entraînement rigoureux
ange Mihael


Scorpion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 65
Localisation : dunkerque

Ma présentation! Empty
MessageSujet: bienvenue nougatine   Ma présentation! Icon_minitime1Mer 8 Déc - 8:04

bienvenue nougatine, moi je pratique depuis peu l'oracle de Belline
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime1Mer 8 Déc - 16:02

Bienvenue Nougatine, je suis interessée par tes résultats avec la boule de cristal, c'est pour moi une façon de déclencher des visions et je crois plus en ce genre d'instruments plutot que les cartes (bien que je m'y essaye !).
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : Au Purgatoire

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 0:13

Oui Crystal, surtout si t'es coincée chez toi à cause de la neige mdr Razz (je blague)

Bienvenue Nougatine, pseudo "à croquer" au passage, A BALAMB, au seuil de monde des arcanes qui dort quelque peu mais je cherche à récolter des informations utiles pour tous. J'ai toujours hâte de voir ce forum vivre davantage, et si tu trouves quelque chose qui te plaît, COOL!! Si tu as des questions sur l'ésotérisme par exemple, n'hésites surtout pas!

On dit que tout le monde est médium... Mais la TCI (transcommunication avec les anges), le magnétisme en découlant (s'il n'est pas animal) n'est pas donné à tout l'monde! J'espère que cela te rendra plus forte en tout point(comme moi) et que tu es guidée pour de bon.

J'ai une question: comment utilises-tu ta boule de cristal et qu'y vois-tu? Ou si je te donne un exemple, qu'y vois-tu en pensant à moi, black Cat ou nicolas (mon prénom)? Je ne connais ni ta manière de procéder ni la manière conseillée d'ailleurs. Je sais juste qu'un mage pseudonymé "Frabato" utilisa une technique impossible pour nous autres, humains à demi-conscients.

Moi j'essaie de me mettre aux cartes simples, quant c'est utile, en plus de mieux comprendre la signification réelle des cartes de tarot, aussi belles soient-elles! J'ai pour info celui de Thot.

Bienvenue encore au sanctuaire. Tu n'as pas d'chaînes Laughing . Tu es libre d'aller où tu veux! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Nougatine
Arrivée à Balamb
Arrivée à Balamb
Nougatine


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:15

Merci Very Happy j'ai dit que j'utilisais PROCHAINEMENT la boule de cristal et les tarots lol en fait je l'ai ai choisi la semaine derniere et je les ai que a noel =(
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Arrivée à Balamb
Arrivée à Balamb



Taureau Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Localisation : Ain

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58

boujour Nougatine (tres joli speudo), bienvenue parmis nous. J'espere qu'on pourra mutuellement s'apprendre des choses.
Au plaisir de te lire.



Que Gaya te transporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi lol
» presentation de ce site
» Tite présentation sur moi n_n
» Présentation de Jenne
» Présentation faite par Trajan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL D'ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: