Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
presentation de moi lol Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
presentation de moi lol Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
presentation de moi lol Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
presentation de moi lol Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
presentation de moi lol Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
presentation de moi lol Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
presentation de moi lol Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
presentation de moi lol Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
presentation de moi lol Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
ange Mihael
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
Crystal
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
Kanzite
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
jenne
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
Illyria
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
Lily-rose
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
Nougatine
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
Amy-chan
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
Abacylire
presentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_titlepresentation de moi lol I_back_title 
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 presentation de moi lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Kanzite


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 43
Localisation : Valence d'agen

presentation de moi lol Empty
MessageSujet: presentation de moi lol   presentation de moi lol Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 9:24

bonjour a tous et a toutes

Voila moi c'est Kanzite j'ai le don de guerrisson et je fais donc de la lithoiterapie je soigne avec les pierres j'en ai pas 5 ou 6 ensuite depuis quelque temps j'ai des flashs d'accdient je voulais aussi ouvrir mon 3eme oeil mais apprement pas prete voila. Je vous expliquerais plus ytard comment je pratique moi la lithoterapie car chaqu'un a sa methode mais elle est presque identique.

Bonne journée a tous et merci encore Balck cat
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : Au Purgatoire

presentation de moi lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi lol   presentation de moi lol Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 12:27

Bienvenue à toi, Kanzite, dans le Sanctuaire des Arcanes.

Tes méthodes de guérison m'interessent. Moi je me contente de masser en manipulant intuitivement l'énergie qui circule au niveau aurique. Je n'ai jamais pensé pouvoir guérir avec des pierres, bien que récemment j'ai une pierre à l'oreille (un joli saphir symbolisant le divin, la méditation).

Je sais qu'actuellement je ne suis pas très disponible, en particulier pour l'histoire interactive, mais si tu lançais un sujet, je me ferai un plaisir d'être un peu plus présent. Et puis j'attends que les idées me viennent, car les forcer n'est jamais bon !

Si tu as des questions, n'hésites pas ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Kanzite


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 43
Localisation : Valence d'agen

presentation de moi lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi lol   presentation de moi lol Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 20:58

Bonsoir

Merci pour ton acceuil mais tu devrais mettre un sujet sur la litotherpie et je vous expliquerez comme je fais surtout se que c'est voila

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : Au Purgatoire

presentation de moi lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi lol   presentation de moi lol Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 8:39

Mais de rien ! En tout cas, j'ai crée la section dans la partie divinatoire. Tu comprendras vite pourquoi... J'espère sinon que tu vas bien. Passe de bonnes vacances (en supposant que tu en aies, mais on est en août après tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Kanzite


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 43
Localisation : Valence d'agen

presentation de moi lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi lol   presentation de moi lol Icon_minitime1Mar 13 Oct - 8:00

bonjour a tous,

je suis désolé j'écirs mon message la j'espere que vous le verrais
deja j'ecris la 1°) car j'ai recu un message privé mais je n'ai pas pu le lire y a rien qui aprait et pourtant c'était ecris sur ma boite vocale yahoo.
2°) je ne viens plus beaucoup car j'ai beaucoup trop de travail je n'ai plus de temps a moi car moi et mon ami in a ouvert une entreprise depuis kelke mois et du coup on a trouver un local car on sort le porte monnaie de la crise a tous les francais avec des produit 10 fois moins cher
voila donc comme nous avons pas mal de tarvaux avant d'ouvrir le local ben super occuper puiske on se les fais sois memes
ton arrangement black cat tres joli felicitation et désolé si je ne viens plus


bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : Au Purgatoire

presentation de moi lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi lol   presentation de moi lol Icon_minitime1Mar 13 Oct - 12:31

Bonne chance pour votre entreprise. J'imagine que ça représente bien du boulot.

Et ce n'est rien si tu ne peux plus venir. A l'occaz peut-être tu passeras lire les news ! Merci d'avoir ouvert les portes de ce forum. Peu de gens l'ont fait jusqu'ici !

Et en tout cas, j'ai été très heureux de te connaître. Kiss adorable Kanzite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Kanzite


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 43
Localisation : Valence d'agen

presentation de moi lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi lol   presentation de moi lol Icon_minitime1Mar 13 Oct - 13:14

merci black je penserai de temps en temps

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi lol   presentation de moi lol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL D'ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: