Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Pour la création d'un site Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Pour la création d'un site Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Pour la création d'un site Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Pour la création d'un site Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Pour la création d'un site Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Pour la création d'un site Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Pour la création d'un site Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Pour la création d'un site Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Pour la création d'un site Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
ange Mihael
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
Crystal
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
Kanzite
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
jenne
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
Illyria
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
Lily-rose
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
Nougatine
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
Amy-chan
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
Abacylire
Pour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_titlePour la création d'un site I_back_title 
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour la création d'un site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

Pour la création d'un site Empty
MessageSujet: Pour la création d'un site   Pour la création d'un site Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:52

Message de Crystal que je me permets de remettre sur le tapis pour que d'autres personnes prennent connaissance du sujet.



"Coucou c'est Crystal,
Alors je me permets un petit message perso pour un petit renseignement qui n'a rien à voir avec le forum !! En fait je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je sais qu'il y a pas mal de possibilités avec internet. Je voulais donc commencer à m'initier en commençant par créer un site ou un forum, je voulais savoir si tu avais suivi un stage ou une formation pour créer ton site ? si oui quel type de formation et (sans indiscrétion !!!) le prix approximatif.
Réponds moi quand tu as le temps, je sais que tu es très occupé. Merci d'avance. Bisous;"



Tout d'abord, Crystal, non tu as tord. Ce sujet convient particulièrement à cette section, car je me doutais que cela élargirait le potentiel de ce forum. Et puis je n'aime pas le messages qui s'envolent... Ainsi ce forum est né pour être un forum des archives.

Sincèrement je n'ai rien dû payer pour réaliser ce que j'ai fait. Mais j'ai malgré tout acheté un logiciel pour la création des sites (WEB STUDIO +) qui était moitié moins cher (15 euros). En fait, j'ai découvert le forum de Béa puis je me suis demandé comment elle avait fait. J'ai fouillé son forum et j'ai pu lire en bas sur la gauche un site de création de forum ou de blog gratuit :



J'ai beaucoup lu pour avoir un niveau suffisant de connaissance en lisant tout ce qui se disait et en fouillant chaque petit recoin. Je ne sais pas tout encore, par exemple comment insérer un bouton pour de la musique ou une vidéo (j'étais une nullité en informatique il y a encore peu de temps). Le produit que j'ai acheté était accompagné d'un livret que je n'ai pas eu la patience de lire. Et puis d'ailleurs, je ne comprenais rien du tout, tellement c'était complexe et aussi parce-que cela exigeait d'être très méthodique.

De plus, je cherche aussi un emploi (j'ai terminé une formation qui pour l'instant ne porte pas vraiment ses fruits et je passe tout mon temps à harceler les entreprises et à être aussi organisé que possible dans mes démarches laborieuses. Pas facile en comptant la singularité du syndrôme d'Asperger (autisme que j'essaie de faire reconnaître, issue improbable !)

Tu cherches un boulot dans quoi si cela n'est pas indiscret et quel rapport avec la création d'un forum ou d'un site? Est-ce simplement pour te faire connaître, produits et tout ça, un peu comme Béa d'ailleurs ?


Courage ! Sache en plus q'avant la création des sites était réservée aux pros car il n'y avait que des génies de l'informatique pour faire ça ! Les meilleurs sites sont sûrement encore les leurs, qu'ils soient amateurs ou professionnels !

Au fait... Je me demande si Béa souhaiterait que je parle de son forum ici. Sachant que ce ne serait pas dans les "pubs" si j'ose dire (je sais pas encore trop comment faire lolol)


king
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Pour la création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Pour la création d'un site   Pour la création d'un site Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 9:02

Merci pour ta réponse rapide. En fait, j'ai passé ma vie à avoir des contrats à durée déterminé ou travailler en intérim et j'en ai marre des patrons qui me font miroiter des promesses d'embauche en CDI. Mes patrons ont toujours été très satisfait de moi mais il y en a aucun qui n'a fait l'effort de me proposer un CDI. Je crois avoir tout fait dans la vie, j'ai toujours travaillé et pour ça j'ai pris les postes que je trouvais ! conclusion, mes formations initiales (hôtellerie, secrétariat) ne me sont plus d'utilité car ça fait trop longtemps que je n'ai pas pratiqué dans ces domaines et je ne peux plus supporter l'idée d'avoir un patron !! j'avais donc le projet de travailler à domicile et je cherche toujours l'IDEE qui me permettrait de changer de vie ! j'ai découvert internet, j'aurai bien essayé de vendre des produits par ce biais, mais je suis toujours à la recherche DES produits qui sont susceptibles de marcher. Créer un forum m'aurait permis de me familiariser avec internet parce qu'il me reste pas mal de choses à apprendre et en plus je trouve assez sympa de pouvoir discuter avec des gens de tout horizon !
Et toi, quel type de formation as tu faite ?
Dis moi, Béa : ce ne serait pas Jade Foxy par hazard ?
Par ailleurs je trouve que pour quelqu'un qui a le syndrome d'Asperger tu es bien ouvert sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

Pour la création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Pour la création d'un site   Pour la création d'un site Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:27

Merci, mais ce n'était pas facile. J'ai toujours fui le regard des autres ; m'adapter à cette société n'est clairement pas un jeu d'enfant. J'ai aussi rencontré des gens qui m'ont permis de me relever assez récemment. Mais j'ai surtout dû me battre pour canaliser mes angoisses profondes, mes troubles psychomoteurs et avoir une respiration rythmée.

Ce travail est quotidien, pénible mais vitale si je ne veux pas replonger (mais je replonge un peu tous les jours pour me relever un peu plus). C'est comme ça que j'ai commencé à arpenter les mystères de l'invisible, en partie pour trouver des causes à mes troubles et comment les dépasser.

La méditation transcendantale, l'ésotérisme pure et la magie blanche (non pas celle dont parle la wicca) fut de grandes découvertes. Et je reste à mon goût un simple débutant.

Oui, Béa, c'est elle. Et quant à moi, je recherche dans le nettoyage, l'aide à domicile et même dans la comptabilité, le secrétariat en espérant trouver par quelque miracle une entreprise (pour un BTS comptabilité et gestion des organisations en alternance). Sans vaciller ni m'étaler. Ce sont des projets travaillés, de l'expérience à forger.

Moi aussi j'ai dû me cantonner à quelques CDD. Je comprends ton désarroi.

Et oui, parler pour moi, comme penser, est tout un art. Je ne savais pas bien m'exprimer avant (renfermé comme j'étais et encore ce terme est bien minime). Aujourd'hui encore j'y travaille. Pour tout dire, je sais ce que j'ai depuis quelque mois seulement. Et donc, j'ai progressé sans le savoir.


Et OUI, quels produits marcheraient ? Et comment les mettre en valeur sur un site ! Très bonne question ! Est-ce dans la mode aussi Crystal ou tu ne sais pas trop encore ? Si tu as besoin d'aide ou d'en discuter pour que l'Idée VIENNE, je suis là. Béa aussi, plus forte en ce domaine, pourra, j'espère, te renseigner.

Et tu as bien raison. C'est fort enrichissant de créer un forum. A condition d'avoir la force et l'envie de mettre l'horloge en marche ! Seule la volonté peut accomplir des miracles et tu l'sais !


Razz Razz Razz king
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Pour la création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Pour la création d'un site   Pour la création d'un site Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 9:34

Comme tu le dis : s'adapter à la société n'est pas un jeu d'enfant ! Je te rassure, moi aussi j'ai du mal, je suis une fille assez distante, solitaire, indépendante mais ça les gens ne le comprennent pas ! Ils voudraient absolument te faire changer pour être " comme eux ", pourquoi les gens ne t'acceptent-ils pas comme tu es ? mais bon, je crois que maintenant j'ai réussi à leur faire comprendre que je pouvais être très agréable mais qu'il faut me laisser vivre ma vie comme je l'entends.

En fait je ne parle pas beaucoup, par contre, je suis très à l'écoute des autres.

J'espère que de ton côté tu trouveras aussi du travail, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, tu es un garçon intelligent.

Les idées pour mon site ont du mal à venir, je ne compte absolument pas faire quelque chose dans la mode : je suis un peu paysanne sur les bords, bientôt je m'habillerai avec des sacs à patates !!! pig albino cherry je songeais pendant un temps à faire du gardiennage pour les animaux vu que j'ai beaucoup d'espace chez moi. Mais quand même, je préfèrerais rester sur la voie "internet". A ce propos toutes les idées sont bonnes à prendre, donc si vous avez des suggestions à me faire, je suis toute ouie !!

Par curiosité, est ce que quelqu'un a déjà vendu des trucs sur e-bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

Pour la création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Pour la création d'un site   Pour la création d'un site Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 15:05

Bonjour Crystal,

Pour tout te dire, j'ai passé beaucoup de temps à me battre contre les influences des autres, bien que j'ai suivi un chemin d'évolution qui me distingue de la normale (et surtout ça me pose beaucoup de problème d'intégration, je dis ça mais j'étais prédisposé à évoluer comme ça). Je sais combien les gens veulent nous faire changer, même si c'est sans qu'ils le réalisent. Le truc, c'est que nous sommes les seuls à être capable d'une telle chose et que si on a suivi telle influence, c'est sûrement par choix avant tout. Nous seuls avons du pouvoir sur nous-mêmes. Le reste est une illusion. On est ce qu'on a voulu être et il faut en être fier.

Les gens qui ne te comprennent pas sont eux-mêmes incapables de changer, comprimés dans leurs réelles habitudes sordides. Le truc, c'est qu'il faut aimer les autres comme nous-mêmes, mais nous sommes tellement égoïstes et n'arrêtons pas de nous plaindre.

Ce ne sera pas facile pour moi mais je fais comme je l'peux. L'intelligence est peu face à la dynamique actuelle, où tout est automatisée, comme les mécanismes de la pensée, les gestes, la parole (comment changer, en conséquence, si nous sommes nous-mêmes des robots ?). Et mon intelligence, à part (en raison du syndrôme), n'est pas favorisée dans la société actuelle. Je dois toujours m'adapter..

J'ai pas moi-même été sur e-bay. Mais un ami m'a fait tout le travail et j'ai obtenu ce que je voulais ! Pourquoi ? Parfois ce sont des objets rares et il y a des enchères. Ca a l'air assez amusant mais je n'ose pas trop confier mon numéro de carte bancaire.


silent Sac à patate (mdr)... Ca, ca m'a fait bien rire pendant un moment. Merci bien ! Alors tu progresses pour la création de ton forum ?

Pour des idées opportunes, aucune à l'esprit encore. Encore faudrait-il connaître tes goûts ! Mais je trouve que l'idée de gardiennage est une bonne idée, elle n'est sûrement pas venue tout seule, tombée du ciel par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Pour la création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Pour la création d'un site   Pour la création d'un site Icon_minitime1Mer 2 Sep - 14:48

Cette fois je suis décidée à me lancer dans le gardiennage d'animaux, j'en ai parlé à mon mari et il est complètement d'accord. Je me suis donc inscrite sur un site pour proposer mes services dans ma région, ça me permettra dans un premier temps de voir s'il y a beaucoup ou peu de demandes dans ce domaine. Si ça marche, je créerai peut être une micro entreprise, et j'essayerai de monter une petite infrastrucure pour accueillir les animaux plus facilement.

Maintenant je vais effectivement me pencher sur le forum à créer, et en outre il serait judicieux de le faire sur les animaux !! je pourrai y mettre ma petite pub dedans. Mais ce n'est pas encore fait. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de me lancer dedans. Je voudrais être sûr de faire quelque chose de potable. Pas que mon forum soit trop brouillon. Je compte donc sur toi pour me transmettre les idées qui te viendraient à l'esprit inopinément !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

Pour la création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Pour la création d'un site   Pour la création d'un site Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 7:44

Oui si je pense qu'il faut rectifier certains détails (par exemple), je le f'rai. Ou je donn'rai simplement mon avis.

Par contre, cool que tu aies suivi le conseil de tes anges gardiens (ou esprits qui t'entourent). Si un jour tu as besoin d'un coup d'main, j'adore les animaux (j'ai toujours rêvé de travailler dans une ferme ou proche des animaux en tout cas)! Bonne chance. Tu auras sûrement quelques opportunités autour de toi, dans tes contacts. Tu t'ouvriras un peu plus.

Razz

(C'est bien, je vois que tu t'es inscrit à l'université lol -félicitations aussi pour tes avatars, ils sont plus raffinés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour la création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Pour la création d'un site   Pour la création d'un site Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la création d'un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de vos fiches persos : introduction
» presentation de ce site
» poeme pour un ami
» Recette pour l'Equilibre
» Poeme pour un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL D'ENTRAIDE :: VIE PRATIQUE-
Sauter vers: