Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
ange Mihael
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
Crystal
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
Kanzite
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
jenne
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
Illyria
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
Lily-rose
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
Nougatine
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
Amy-chan
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
Abacylire
l acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_titlel acte est-il indispensable? I_back_title 
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l acte est-il indispensable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange Mihael
Suit un entraînement rigoureux
Suit un entraînement rigoureux
ange Mihael


Scorpion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 65
Localisation : dunkerque

l acte est-il indispensable? Empty
MessageSujet: l acte est-il indispensable?   l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Sam 25 Sep - 19:22

Pour être au nirvana avec son ou sa partenaire je pensais que l'acte sexuel était incontournable.

hé bien non. Depuis que j'ai rencontré un être exceptionnel, je peux vous affirmer que l'acte est secondaire.

Des caresses, des massages, la fusion par le regard, le toucher et le contact peuvent vous apporter une jouissance intérieure qui décuple le plaisir sans forcément aller jusqu'à la jouissance "physique".

oui je sais, c'est surprenant mais merveilleux à vivre


Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

l acte est-il indispensable? Empty
MessageSujet: La Clé   l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:00


Je ne délivre aucun jugement dans ce qui va suivre, cela est purement tiré de lectures qui ont eu un certain impact sur moi, contrairement à bien des stupidités que la nature humaine enfouit dans de nombreux bouquins :


Il est dit dans les Anciennes Ecritures que pour retrouver la Clé qui ouvre les portes du Jardin d'Eden, il faut vivre le sexe intensément mais en suivant le préceptes du tantrisme blanc. C'est-à-dire que l'homme, d'abord marié avec sa femme pour éviter les risques d'infidélité et donc de faire cette pratique avec d'autres femmes (=tantrisme noir), doit pénétrer avec son phallus le vagin de SA femme et ne plus bouger. Les énergies doivent circuler et remonter le long de la colonne vertébrale. Et c'est par ce seul biais que nos défauts psychologiques disparaissent, en gommant toutes espèces de désir... Sinon cela rimerait avec fornication. Ce que la bible proscrit. Fornication n'est pas seulement égal "BAISER". La présence de désirs, même si ceux-là sont incorporés à de forts sentiments, est aussi une sorte de fornication. Même si c'en est à un stade moins animal.


Donc ce que tu me décris là représente le stade des préliminaires, qui est devenu fort importante pour toi. Tu en oublies le désir de possession et tes pulsions sont d'une autre nature... Mais il est évident qu'elles sommeillent d'une manière ou d'une autre en toi et finiront par se relâcher. Le tantrisme blanc est un art oublié de tous et seuls les disciples qui passaient avec succès les épreuves des quatre éléments pouvaient s'essayer au tantrisme blanc afin d'éliminer leur nature lunaire et devenir des hommes saints aux corps sanctifiés. Ils avaient donc à pratiquer cela avec une vierge autrement appelée vestale du temple. S'ils venaient à jouir, par mégarde (dû à l'apparition du désir qui est si naturelle pour nous tous), les gardiens leur coupaient la tête, brûlaient leur corps et envoyaient leurs cendres aux quatre vents. Ce qui était de loin préférable car leur âme, choquée par une mort si brutale mais coupant court à leur désir animal, retiendraient la leçon dans leurs futures vies. Ceci dit, ce genre de rituel n'existe plus étant donné que notre monde est vicié à tous les coins de rue. Une vestale ne serait considérée autrement que comme une putain. Voilà où va le monde.




Mais donc la pénétration n'est pas à rejeter sous prétexte que les préliminaires sont suffisants. Mais si l'acte est empli de désir au lieu de la sagesse la plus pure, l'égo s'en trouve amplifié et il est difficile de faire face à une entité si puissante. Une prononciation de mantras spécifiques aident d'ailleurs à rester fixe dans le mental.


Il s'agit de tantrisme blanc et non de mon opinion personnelle ; bien que je le concède, j'envie une relation si spirituelle à bien des égards.


Il ne faut cependant pas perdre de vue notre degré d'évolution ni toutes les vies successives que nous avons eues jadis et au cours des lesquelles l'égo n'a probablement fait que s'amplifier. Le repentir est préférable à l'auto-justification. Les psychologues eux-mêmes, bien qu'ignorants ces enseignements, diront qu'il ne faut pas passer son temps à se justifier, et donc à culpabiliser (c'est cela vivre dans le passé). A la place de ça, il vaut mieux avancer selon le chemin qui nous semble le plus juste et surtout à son rythme. La volonté ne vient pas toute seule.


Intégrer une telle conception de la vie n'est pas facile après des années d'endoctrinement. Dans mon cas, bizarrement, mais sûrement en partie grâce à mes troubles asperger, je me suis toujours rebellé face à tout type d'endoctrinement en suivant perpétuellement mon coeur.



Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
ange Mihael
Suit un entraînement rigoureux
Suit un entraînement rigoureux
ange Mihael


Scorpion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 65
Localisation : dunkerque

l acte est-il indispensable? Empty
MessageSujet: Re: l acte est-il indispensable?   l acte est-il indispensable? Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:25

cher black cat je parle de l'acte en pensant à la jouissance non en pensant à la pénétration.

oui la pénétration sans bouger et sans forcément jouir c'est divin surtout avec un être cher

merci de vos éclairages si pertinents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l acte est-il indispensable? Empty
MessageSujet: Re: l acte est-il indispensable?   l acte est-il indispensable? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l acte est-il indispensable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL D'ENTRAIDE :: SEXE & TABOU :: Le jardin d'Eden-
Sauter vers: