Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
 
ange Mihael
 
Crystal
 
Kanzite
 
jenne
 
Illyria
 
Lily-rose
 
Nougatine
 
Amy-chan
 
Abacylire
 
Marque-page social
Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Définition de la lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Définition de la lithothérapie   Sam 15 Aoû - 8:35

Kanzite, je t'en prie, je te laisse nous fournir toutes les informations dont tu disposes à ce sujet. Sois la bienvenue dans ta section. J'ai crée le sujet 'Définition de la lithothérapie' et il va de soi que tu peux créer d'autres sujets pour enrichir la section.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Valence d'agen

MessageSujet: la lithoterapie   Dim 16 Aoû - 13:23

bonjour,


voila je vous met la definition de la lithoterapie

LA LITHOTHERAPIE
L'utilisation des cristaux est issue de la nuit des temps, d'une période où les différents règnes minéraux, végétaux, animaux, humains communiquaient entre eux, dans un monde ou la séparation du Divin n'existait pas. Des éons plus tard après une grande période de sommeil, notre monde redécouvre certaines vérités, une de ces vérités est que tout est habité par une conscience, et que les minéraux, plus particulièrement, peuvent aider l'homme à guérir.
Les pierres ou gemmes véhiculent l'énergie dans le corps et lui apportent la force qui leur est propre. Il est ainsi possible de capter l'énergie émise par les différents minéraux, simplement en les touchant ou en les portant sur soi.
Chaque pierre a des propriétés spécifiques, tant au niveau matériel que spirituel : ainsi, tel ou tel minéral aura à la fois une action sur une partie du corps ou un problème de santé mais aussi sur une vertu spirituelle.
La lithothérapie ou Cristallothérapie utilise l'énergie naturelle des minéraux qui, appliquée sur l'organe malade ou le chakra correspondant, libère son magnétisme. Cette énergie laisse ainsi pénétrer en nous des éléments harmonieux permettant le rééquilibre de l'ensemble de notre être.
Lémurie, de l'Atlantide, de l'Ancienne Egypte... et est un outil de guérison.L'univers qui l'entoure aussi. Les pierres et les cristaux sont les relais de cette vibration provenant à la fois de la terre et du cosmos. Laissez vous, avec la Lithothérapie, vous imprégner de cette énergie naturelle, régénératrice, revitalisante, que nous apporte les minéraux issus de la Terre, notre planète.
Les pierres et les minéraux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions physiques et psychiques. Placées au niveau des chakras (centres énergétiques du corps) ou portées en pendentif, elles auraient le pouvoir de soulager les organes auxquels elles sont naturellement connectées.
La Lithothérapie utilise l’énergie des pierres pour rétablir l’équilibre corps-âme-esprit. Elle nous aide sur le plan physique, mais aussi psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par les prises de conscience qu’elle permet.
La Lithothérapie a une action rapide et sans effets secondaires. Elle est efficace pour tous, adultes et enfants.
L’énergie des pierres est liée à leur composition chimique, à leur couleur et à leur forme. Elles travaillent sur tout notre corps, mais surtout sur nos chakras (centre d’énergie).
Certaines pierres calment, d’autres stimulent, renforcent ou créent une protection. En dehors des séances de Lithothérapie, le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits.

L' énergie des pierres agit sur trois plans : Physique, Mental, Spirituel
Les pierres et les cristaux ont des propriétés qui agissent sur nos sens, parce qu'ils sont composés de minéraux qui sont identiques à ceux contenus dans notre corps. Des chercheurs ont mis en évidence la présence de cristaux et de minéraux dans l'organisme.

L'énergie diffusée dans tout le système énergétique est de nature physico-chimique et travaille à travers les nerfs, les tissus et les fibres. Elles corrigent les dysfonctionnements dans le corps chimique par leurs interactions avec le champ d'énergie du corps.

1) Par la couleur qu'elles émettent : ondes vibratoires chromatiques. L'énergétique de la couleur agit fortement sur la sensibilité, elle conditionne les fonctions physiologiques.

2) Par réactions enzymatiques : les pierres transmettent leurs propriétés au contact de l'épiderme par réactions enzymatiques. Elles diffusent à dose infinitésimale des minéraux : cuivre, lithium, silicium, etc. (comme le principe de l'homéopathie).

3) Par piézo-électricité : celle du collier de quartz va créer autour du cou, un phénomène de fréquence, régulateur des influx nerveux, il supprime le stress et les problèmes inflammatoires.


Une pierre émet une vibration continue selon une fréquence particulière. Malheureusement, cette fréquence peut être affaiblie, déréglée et la pierre peut ne plus apporter ce que l'on attend d'elle, ou pire nous apporter du négatif...

Une purification est toujours nécessaire lors d'un premier contact, puis, après une utilisation il nous faut la recharger pour qu'elle puisse à nouveau partager sa pleine puissance.
r
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Valence d'agen

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Dim 16 Aoû - 13:28

Ma pratique :

Tout d'abord je pose ma main sur la douleur pour vois si elle est intense ou faible si c'est trop je leur dit la verité sa ne passera pas comme ca ensuite je prend la pierre que je desire acr j'en ai 5 ou 6 je vous les presenterai plus tard ensuite sois je pose la pierre sur la personne soit je la garde en main et la pierre prend tote la douleur et c'est a moi a bien la purifier sinon je prend toute la douleur de la personne et la c'est pas bon car c'est presque comme le loi du boomerang sa se multiplie par 2 voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Lun 17 Aoû - 14:00

C'est très intéressant. Dis moi, faut-il avoir un don pour guérir comme tu le fais avec les pierres ou n'importe qui peut le faire ? Je suis aussi très curieuse de savoir quelles pierres tu utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Valence d'agen

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Mer 19 Aoû - 12:48

Bonjour,

alors je repond a ta question non il faut avoir le don de guerrisson je te donne un exemple je me brule souvent je n'ai aucune traces sinon pour le reste je ne peux pas me guerrir comme douleur lombaires etc mais je ne peux pas tout guerir non plus je ne suis pas sur humaine je peux au moins la soulager des fois sans pierre j'y arrive voila pour ta question sinon mes pierres j'ai une malachite, lapis lazuli, aventurine verte, tactite, calcedoine bleue, et la pierre de kheops

La Malachite :
Son nom vient du grec « malakhé » qui signifie « mauve » en raison de sa ressemblance avec la plante. Le cuivre contenu dans la malachite est à l'origine de son vert soutenu. Elle est très utilisée comme pierre décorative, en particulier à la cour des Tsars de Russie, comme le prouvent les colonnes de l'iconostase de la cathédrale Saint-Isaac à Saint Petersbourg. Les romains attribuaient à la malachite le pouvoir de protéger de la foudre et la recommandaient en talisman pour la protection des enfants.
Lithothérapie et propriétés magiques

Gemme verte, la malachite est un puissant dépuratif de l'âme et du corps. Elle ôte les soucis, apaise, favorise l'acceptation d'un malheur inévitable(par ex. un deuil) par celui qui la porte.
La "croix de naissance" ornée de malachites protégeait les femmes enceintes et les enfants en bas-âge.


Boire de l'eau dans un gobelet de malachite supprime les blocages psychologiques.

La Malachite possède un pouvoir purificateur, elle nous enlève nos angoisses inconscientes et nous fait comprendre les raisons de nos maladies.

Elle est utile pour les inflammations de la gorge, des articulations, pour les yeux, les rhumatismes ainsi que pour la maladie de Parkinson et la sclérose en plaque.
Elle élimine les produits toxiques.
Cette pierre favorise la capacité de persuasion en permettant un discours clair, assuré et structuré.
Purification et rechargement

La malachite est très absorbante et se sature rapidement. On veillera à la purifier après chaque séance sur un amas de quartz ou dans l'eau distillée, toujours au soleil mais surtout sans sel car celui-ci risque d'altérer votre pierre.
Signes astrologiques en correspondance

Balance, Capricorne, Scorpion.





Tenue dans la main et appliquer sur le foie pour tonifier cet organe, poser sur le chakra du cœur pour y faire circuler l'énergie;

contre les rhumatismes (sur la zone).

elle favorise aussi le fonctionnement du pancréas et de la rate.

Sur le plan mental, elle guérit les chocs affectifs et émotionnels.

Elle calme les angoisses.


je ne fais pas parti de ses signes pourtant
le lapis lazulis
Le lapis lazuli naît dans les profondeurs de la Terre, au milieu du marbre et du gneiss : les hommes ne le trouvent à proximité de la surface que des millions d'années plus tard. Sa couleur unique, le plus souvent bleu sombre, intense est ponctuée par les points dorées d'inclusions de pyrite et souligné par des taches blanches de calcite.

Son utilisation en joaillerie est attestée il y a 9000 ans dans la vallée de l'Indus, puis en Mésopotamie, et en Egypte, pour fabriquer des amulettes et divers ornements. Réduit en poudre, Cléopâtre s'en servait de mascara. Son commerce est ancien : on a trouvé en Maurétanie d'antiques bijoux faits de pierres extraites en Afghanistan, plus de 8000 kilomètres à l'est ! Le lapis lazuli fut longtemps utilisé comme pigment des peintures : c'est lui qui fait le ciel si particulier des enluminures du Moyen-Age.

Aux Etats-Unis, on le trouve, en petite quantité dans le désert de Mojave, en Californie et dans les Montagnes Rocheuses, au Colorado. Au XIXme siècle, on en ramassait encore à la surface du sol ! Peut-être les Pueblos ancestraux en disposaient-ils parfois, mais ce n'était pas pour eux une pierre commune.

Son nom vient du latin lapis, pierre et du perse Lajward, le nom d'un endroit où il était extrait. Transmis à la langue arabe, lajward devint azul, qui a lui-même donné le mot azur.

Le bleu profond du lapis-lazuli l'a toujours fait associer au ciel, parfois aux dieux, tout spécialement à Vénus. Les Romains lui donnaient la propriété d'être aphrodisiaque. Au Moyen-Age, on pensait qu'il mettait à l'abri de l'erreur, de la peur et de l'envie : peut-être pour cela qu'aujourd'hui, le lapis lazuli est la pierre de l'amitié, de l'authenticité et de la franchise.

Entretien : légèrement poreux, le lapis lazuli est parfois traité par adjonction de cire ou de résine. Il faut éviter le contact des solvants, acides et autres produits chimiques. Nettoyer à l'eau et au savon de Marseille. Stocker à l'écart de pièces métalliques ou de pierres plus dures qui pourraient le rayer. Pas de nettoyage aux ultrasons. Si, malgré vos soins, votre pierre devient terne, elle acceptera très bien un nouveau polissage par un joaillier.

En cas d'assemblage de pierres différentes, comme c'est souvent le cas des bijoux indiens, essuyer avec un chiffon humide, puis lustrer avec un chiffon sec. Nourrir les opales et la nacre avec de l'eau et chaque pierre, lorsque la surface est assez importante, avec le produit indiqué pour elle.

En petites surfaces, l'argent est presque impossible à nettoyer. Lorsque la surface est assez grande, lustrer avec un liquide abrasif doux, comme le Miror.

Zodiaque : taureau, vierge, sagittaire.

Couleur : le bleu, c'est le ciel et la mer, l'immensité mais aussi l'ombre et la fraîcheur. C'est une couleur de spiritualité et de paix. Pour les indiens Pueblos, il symbolise l'ouest.

Genre : nom masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Valence d'agen

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Mer 19 Aoû - 13:01

l'aventurine verte ou brune

Jadis elle était portée pour améliorer la vue, augmenter l'intuition et favoriser la créativité.
On prétendait que l'aventurine aidait à faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en soi.

L'aventurine ressemble beaucoup aux quartz rose dans le sens où elle est apaisante (nervosité, peur, angoisses), elle a les mêmes propriétés calmantes sur les enfants et les adultes. Elle est idéale pour les adolescents qui ont des problèmes de peau, mais elle convient aussi à tous surtout pour l'eczéma et les allergies ainsi que l'acné, dans ce cas on utilisera quotidiennement l'élixir d'aventurine sur le visage et les parties à traiter. C'est une pierre qui aide à diminuer l'asthme nerveux douleurs psychoomatiquer

Côté "ésotérique": lutte contre le vampirisme énergétique, idéale en méditation pour nous centrer sur l'Amour (à placer sur le chakra du coeur). En élixir elle purifie les coprs éthériques, émotionnel et mental


Association avec d'autres cristaux: quartz rose sur le chakra du coeur.

Purification: eau distillée avec du sel marin. Rechargement soleil et amas de quartz.

Dureté: 7

tectite noire

La tectite a une dureté de 5 à 5,5 son nom vient du grec tektos qui signifie fondu, cette pierre s'est formé suite à la chute d'une météorite. Elle protège physiquement des agressions, vols, elle permet de supporter la chaleur, la tectite noire renforce les os.
Lors de l'impact de grosses météorites, les roches de la surface terrestre qui se trouvent près du bassin d'impact peuvent fondre. En se résolidifiant, elles donnent naissance à des fragment vitreux : les tectites. Après des années de polémique, les membres de la société météoritique considèrent actuellement que les tectites peuvent avoir une double origine, l'impact terrestre et l'espace. La tectite est sensée faciliter la communication avec d'autres champs de conscience.
purification les tectites ne se chargent pas d'énergies négatives. Elles ne sont pas programmables.


calcedoine bleue

Couleurs : blanc à bleu clair.
Etymologie : vient du nom latin de la ville de Khalkédon près d'Istanbul.
La Calcédoine bleue symbolise : dans l'Antiquité, elle représentait les éléments ''Air et Eau''. C'est la Pierre des Orateurs, depuis toujours.
Provenances : Brésil, Inde, Afrique du sud...
Signes Astrologiques : Gémeaux, Cancer, Sagittaire.

Vertus et Bienfaits.
La Calcédoine bleue, est une Pierre calmante et apaisante.
Elle est recommandée aux personnes surmenées, agitées et sujettes aux vertiges.
Elle améliore la mémoire, apaise les chagrins.
C'est un anti-inflammatoire, abaisse la tension, résorbe les oedèmes dans les tissus, les enflures, fortifie le système immunitaire. Aide en cas de troubles hormonaux, ménaupose (bouffées de chaleur).
Elle soigne le bégaiement, les bourdonnements d'oreilles, la bronchite, la laryngite, les affections des cordes vocales, de la thyroïde, de la gorge. Calme les douleurs articulaires, l'asthme et atténue les bouffées de chaleur ainsi que le diabète.
C'est une Pierre qui nettoie les poumons de la nicotine et du goudron des fumeurs, elle désintoxique. Apporte une aide lors d'un sevrage de la nicotine (substance du tabac responsable de la dépendance).
La Calcédoine bleue, redonne confiance en soi.

Purification / Rechargement : eau non salée, soleil, amas de Quartz, géode d'Améthyste.

ATTENTION, l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément.

et la pierre de Kheops on me la donner je ne rien trouver de special la dessus je sais que c'est une pierre qui soigne toutes lesd oulelurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-rose
Arrivée à Balamb
Arrivée à Balamb


Poissons Cheval
Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Mer 19 Aoû - 16:22

Bonjour à toutes les deux. Je vois qu'on s'éclate ici. C'est fichtrement intéressant ces pierres. Mais j'ai une question Kanzite (enchantée d'ailleurs de faire ta connaissance) : comment fait-on pour savoir qu'on a le don de guérison ou non en soi ? Est-ce lié au pouvoir de ressentir les choses, et donc à celui d'être médium ?

Pour être plus claire, comment toi, Kanzite, as-tu découvert que tu avais ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Valence d'agen

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Jeu 20 Aoû - 11:52

bonjour lily

enchanter aussi alors
1ere rien a voir avec le medium
2eme j'ai remarquer que mes plaies guerrissaient (exemple brûlure) beaucoup plus vite que tout le monde
3eme toutes les pierres qui m'attiraient été pour la guerrison
voila apres je ne sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Jeu 20 Aoû - 12:50

Coucou Kanzite !

C'est surprenant ce que tu dis là. Tes plaies guérissent réellement plus vite ? A première vue, tu dois posséder de sacrés anges gardiens ! Ou alors, tu as un système immunitaire renforcé grâce à ce don... En fait, tout un tas de choses doit jouer pour en venir à l'idée que tu as un don.

Car 'don', ça fait penser à quelque chose de miraculeux, et un miracle ne peut par nature être explicable. Or pour moi, tout peut s'expliquer, même si les scientifiques de ce monde en sont bien incapables.

Je me souviens que ma mère avait extrêmement mal au bras et elle s'est allongée. Puis elle a prié. Aussitôt elle a ressenti une présence autour de son bras et elle n'eût plus la moindre douleur, comme si l'origine de la douleur avait été vaincue (à première vue c'était psychosomatique, mais ça touchait quand même le corps!). S'il y a bien des êtres qui nous aident pendant le sommeil ou non, il est vrai que notre propre conscience et la relation qu'on établit avec des pierres curatives peut créer un lien immuable. Et cette connexion de conscience peut faciliter certains processus de regénération. Ne faire qu'un... Quoi de plus magique.

Cependant, avant même que cette connexion se soit établie, tu dois avoir à la base des possibilités latentes que ta conscience, peu à peu, a éveillée. Peut-être est-ce innée et sans antécédent, peut-être aussi est-ce qu'un membre de ta famille possédait cette particularité déjà dans ses gènes.

Sinon, quelle est ta pierre préférée? Avec laquelle ressens-tu le plus de connexion?

Comment travailles-tu avec tes pierres? As-tu une façon de procéder qui rendent les choses possibles? Comment as-tu appris à t'en servir? Tu n'es pas obligée de répondre à tout ça d'un coup. En tout cas, merci d'avoir posté ces messages.

A propos, dans le coin intermembres, à peine élaboré, je voudrais que l'on parle des sujets sur lesquels vous souhaitez affiner vos connaissances plus particulièrement, ou au contraire, nous renseigner sur vos connaissances propres.

A bientôt ! KISS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Valence d'agen

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Jeu 20 Aoû - 18:04

Bonjour,

C'est bon j'ai un n peu de tps
Citation :
Sinon, quelle est ta pierre préférée? Avec laquelle ressens-tu le plus de connexion? Comment travailles-tu avec tes pierres? As-tu une façon de procéder qui rendent les choses possibles? Comment as-tu appris à t'en servir? Tu n'es pas obligée de répondre à tout ça d'un coup. En tout cas, merci d'avoir posté ces messages.

Alors pierres preferes et donc plus de connection la tectite pierres tres forte et soigne tout meme les douleurs de ma fille j'ai su les vaincre (elle a avais eu bcp fievre tout un week end) ben sois je pose la pierre sur la personne soit je la garde en main pour absorber toute la douleur dans ma main et apres je la purifie tout de suite sinon j'ai de grosses douleurs qui se reveille en fait je prend le mal et je dois obligatoirement la rejeter sinon comme je disais sa fais un peu comme la loi du boomerang la douleur est mulitplier par 2 et j'ai appris comme ca sans personne avec mon intution des fois pas besoin de pierre pour
( par exemple faire passer des migraines). Voila se que je peux dire sinon ben felictation moi mes propres douleur sinon (ex douleur lombaires ) ben je ne peux pas les faire passerais je saisi que je peux seulement soulager les personne par contre pour les lombaires apres je ne peux pas faire de miracles non plus je suis pas surhumaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Jeu 20 Aoû - 19:46

Maintenant je me souviens d'un truc.

Ce que tu appelles don de guérison est en fait du magnétisme. Tu es en fait magnétiseuse dans l'âme. Une femme dans un bouquin que j'ai lu avait le choix entre ça ou devenir voyante. Car elle possédait les deux dons en elle mais ne pouvait faire les deux, sinon cela aurait été ingérable.

Et en effet, il était dit dans le bouquin que les magnétiseuses prenaient la douleur de plein fouet pour extirper le mal d'une personne. Elles-mêmes étant bien plus capables de dépasser les causes de ces douleurs grâce à leur niveau de conscience.

Dans un autre bouquin sur la méditation transcendantale, une jeune femme (ayant un pouvoir sur les ondes elles-mêmes) est allée directement visiter un pays lointain pour supporter des maladies mortelles l'une après l'autre et évoluer en pleine conscience. En fait, grosso modo, elle se concentrait sur chacune de ses particules, transcendant l'inconscience qui la bloquait juste au niveau précédent. Ceci grâce au pouvoir de l'amour inconditionnel il me semble. La douleur n'est que le résultat d'une ignorance, quelque chose que la conscience actuelle n'arrive pas à traverser, ou du moins, que nous-mêmes avons besoin d'exprimer (par la douleur) pour obliger la conscience humaine à se transcender. La douleur est une nécessité pour devenir plus évolué en conscience. Car sans elle, nous ne parvenons pas à passer à un autre niveau (moléculaire donc invisible).

La question est : peut-on évoluer si l'autre nous guérit et souffre à notre place? Ce qui veut dire qu'à notre place elle fait le travail intérieur et à notre place donc elle évolue en conscience. Dans un sens, elle prend du karma de l'autre personne. Quoique d'après mes lectures, c'est impossible (mais qui sait). Ou peut-être LE partage avec la personne souffrante, en lui transmettant cet amour inconditionnel.

Voilà, j'espère avoir pu ouvrir un peu les yeux. Bien qu'il ne s'agisse que d'un raisonnement purement mental (et donc erroné au moins en partie=la vérité tout là-haut en descendant plan après plan s'imprègne de couleurs et de sons et devient une image, à l'instar de l'image que reflète un miroir impur).

Je ne connais pas la tectite. Je suis étonné du pouvoir que recèle tant de pierres. Et je me demande encore à l'heure actuelle comment les pierres agissent entre les mains de ces magnétiseuses. C'est tout un mécanisme extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Valence d'agen

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Ven 21 Aoû - 8:09

coucou,

alors je ne sais pas si sa va marcher mais je vais vous mettre la photo de mes pierre et donc la tectite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Ven 21 Aoû - 10:07

J'ai une autre question : est ce qu'avec les pierres que tu nous décrit, tu arrives effectivement à guerrir toutes les maladies que ces pierres sont supposés guérrir, ou est ce qu'il y a seulement un certain type de maladie ( genre les brulures ou inflamations ?) que tu maitrise mieux ? Parce que j'ai un ami qui "enlève le feux ", il soulage les brulures et surtout, la brulure guerrit très bien et il ne reste aucune marque de brulure après son intervention (donc pas de vilaine cicatrice). Est ce que ton don serait similaire et les pierres seraient un support pour pratiquer ? si maintenant, ce sont des maladies plus générales, alors je penserais effectivement comme Black Cat, au magnétisme. Je ne sais pas ce que toi tu en penses ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Valence d'agen

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Sam 22 Aoû - 10:24

coucou,

alors ben apprement il aurais peut etre un petit don tu devrais l'amener vers un magazin de pierre pour voir les kelle l'attire alors je soigne pas mal de chose oui brulure douleur au dos mais sa c'est juste soulager je ne peut pas faire des miracles comme j'ai dis mal de tete aussi ( migraine) , douleur au ventre, les bras etc oui pas mal apres les pièrres peuvent etre utile aussi surtout pour enlever la douleur apres
je vais te racontez un anedocte (en fait y a pas longtemps que j'ai decouvert mon don c'est depuis ke je suis avc mon homme c'est a dire 2 ans il m'a emmener ds un magasin de pierre et la 1ere ki ma attirer c'été la malachite et j'ai continuer ma collection comme ca ) et je lui ai dis c'est peut etre pour ca que je n'ai aucune trace de ma brulure a la creme d'asperge bouillante pas une cicatrice j'avais meme rien passer dessus a part de l'o froide c'est tout et maintenat des que je me brule sa ma fais presque rien juste chatouuille le nombre de fois ke je me suis bruler ben y a rien voila meme mes coupures c'est pareil plus de traces pas comme avant la par contre donc au fur et a mesure que je developpe mon don je guerris plus vite bon bien sur a part mon dos se qui est domage je ne peux pas le soulager lol et des fois sa me ferai vraiment du bien mais bon fo faire avec, apres pour les maladie jamais essayer car personne ne l'es de mon entourage j'ai juste essayer les douleur et ma soeur son stress
et en ce moment je developpe un nouveau don c'est des flachs reves prenomitoires sa fais vraiment bizarre voila j'espère que j'ai repondu a ta question bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Sam 22 Aoû - 22:18

Ha oui. Est-ce toi qui parlait sur le forum de Pablo de tes rêves ou flashs comme si t'étais à leur place, lors des accidents? Et même que ton mari avait fait le même rêve? Alors comme ca, tu aimerais développer aussi ce côté-là?

A l'occasion, je créerai une section là-dessus. Sur les rêves prémonitoires et les symbôles q'ils recèlent (ceux-là et les rêves en général). Explication des flashs. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Sam 22 Aoû - 22:38

alors là, je suis impatiente de voir ton explication sur les flashs. C'est quelque chose que si moi même je n'avais pas eu, je ne croirais pas à ça !! et pourtant je sais que c'est possible puisque je l'ai vécu. Mais y a t'il moyen de développer ce don ? ce sont des images tellement éphémères qui s'imiscent dans l'esprit et sans qu'on s'y attende, je n'ai pas trouvé le moyen de les provoquer. J'ai même l'impression que plus on essaye et moins on y arrive. Mais là je crois que je ne suis plus dans la bonne section pour parler de ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Dim 23 Aoû - 9:48

Oui, en effet, mais sois patiente grosso modo quinze jours un mois peut-être même plus rapidement ! Car je suis fort fort occupé et je dois faire des recherches sur ce point tout en me basant sur mon expérience personnelle et celle d'autres personnes que je connais.

Merci pour tes questions j'en prendrai note.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Kanzite
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Vierge Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Valence d'agen

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Lun 24 Aoû - 20:12

coucou

ben comme tu vois il mettra surment une session mais pas de soucis black cat prend ton temps car les choses vite faites c'est bacler et mal expliquer mais pas de soucis je te raconterais aussi mes flashs pas de soucis mais pas ici voila bisous a bientot tu reponseras tes questions la dessus et on t'y repondra sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Mer 30 Sep - 15:00

J'ai amorcé le sujet. Il était temps ! Ou plutot... Est-ce par écriture automatique ou intuitive, plus précisément, que le sujet est venu à moi ! Bonne lecture à tous. A vos "crayons" pour d'éventuelles questions !

king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Définition de la lithothérapie   Aujourd'hui à 14:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de la lithothérapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithothérapie: l'usage des minéraux dans l'ésotérisme
» Stage de lithothérapie du 21 au 25 août 2006
» [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie
» Vends lot de pierres lithothérapie
» [Fiche lithothérapie] Béryl / Goshénite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DIVINATOIRE :: LE MONDE DES ANGES :: Section lithothérapie-
Sauter vers: