Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Humeurs de Crystal Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Humeurs de Crystal Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Humeurs de Crystal Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Humeurs de Crystal Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Humeurs de Crystal Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Humeurs de Crystal Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Humeurs de Crystal Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Humeurs de Crystal Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Humeurs de Crystal Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
ange Mihael
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
Crystal
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
Kanzite
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
jenne
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
Illyria
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
Lily-rose
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
Nougatine
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
Amy-chan
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
Abacylire
Humeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_titleHumeurs de Crystal I_back_title 
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humeurs de Crystal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Humeurs de Crystal Empty
MessageSujet: Humeurs de Crystal   Humeurs de Crystal Icon_minitime1Ven 3 Juil - 21:33

Dans les jardins de mon coeur,
Subsiste l'espoir d'un monde meilleur,
Persiste la croyance de territoires enchanteurs,
Mais perçoit la vision d'une indescriptible noirceur.

Les ténèbres s'immiscent imperturbablement
Dans les méandres de mon esprit,
Elles abolissent toute volonté assurément
De partager l'idée de bonheur chéri.

Mon coeur déteint sur l'âme humaine,
Je n'ai plus que l'amertume à céder,
L'impression non invitée d'une mort soudaine
De l'étincelle de vie léguée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

Humeurs de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Humeurs de Crystal   Humeurs de Crystal Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:03

Bravo ! J'adore ce rythme qui me transporte ! Et il y a ce fluide, cette synchronicité particulière, marquant l'esprit par sa clarté et ces connotations aquatiques...

En tout cas, cela me paraît aussi fluide qu'un courant aquatique qui transporte tout sur son passage, avec fraîcheur et désinvolture... Et derrière cela, on dirait que se cache une profonde aspiration pour le changement (en terme d'humeur).



Ceci dit, c'est ton sujet (et c'est ici je suppose que tu écriras ta première série de poèmes reflétant tes humeurs), tu peux donc nous faire savoir si un jour tu ne souhaites plus être envahie de nos commentaires ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Humeurs de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Humeurs de Crystal   Humeurs de Crystal Icon_minitime1Sam 5 Sep - 11:13

J'en appelle à mes anges gardiens,
Venez m'inonder de vos soutiens
Et m'éclairer de vos sagesses
Afin de rebâtir la forteresse
Qui me propulsera sur les Hauteurs
De la connaissance et du monde enchanteur.

Sachez me tenir à l'écart de mes désespoirs
Et m'inviter à l'universalité des savoirs
Pour parvenir aux immenses possibilités
De chemins de vie qui me sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Humeurs de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Humeurs de Crystal   Humeurs de Crystal Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 15:10

Les vents de l'avenir sont infertiles
Le vide les attire dans ses enfers
Le néant les broie et les rend inutiles
Toute la création est à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeurs de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Humeurs de Crystal   Humeurs de Crystal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeurs de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DE LUMIERE :: VOS POEMES-
Sauter vers: