Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
la medecine des anges Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
la medecine des anges Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
la medecine des anges Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
la medecine des anges Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
la medecine des anges Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
la medecine des anges Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
la medecine des anges Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
la medecine des anges Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
la medecine des anges Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
ange Mihael
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
Crystal
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
Kanzite
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
jenne
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
Illyria
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
Lily-rose
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
Nougatine
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
Amy-chan
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
Abacylire
la medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_titlela medecine des anges I_back_title 
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la medecine des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange Mihael
Suit un entraînement rigoureux
Suit un entraînement rigoureux
ange Mihael


Scorpion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 65
Localisation : dunkerque

la medecine des anges Empty
MessageSujet: la medecine des anges   la medecine des anges Icon_minitime1Mer 22 Sep - 21:21

voici un extrait du livre de DOREEN VIRTUE sur la médecine des anges :

Pour être témoin de toute manifestation, vous devez être certain de ce que vous désirez. L'effet de la médecine des anges peut être instantané et vous pouvez guérir immédiate-ment. L'essentiel, c'est que vous soyez parfaitement conscient de demander une guérison instantanée. Il vous faut évacuer tout doute ou toute peur et être sur que c'est la bonne chose à faire. Certains s'inquiètent en pensant que le fait de commander au Ciel peut constituer un blasphème ; aussi cette crainte peut-elle court-circuiter une guérison immédiate. C'est la limpidité de vos désirs qui entraîne des résultats.
Notre lumière intérieure provient de cette partie de nous qui est pulsionnelle. Les animaux et les oiseaux ont recours à leur instinct pour survivre. Lorsqu'un serpent fixe sa proie du regard, il a l'intention limpide de manger. Il n'hésite pas en pensant « Et si je ne méritais pas de manger ? Et si ce n'était pas ce que Dieu veut pour moi ? » Sans intention limpide, le serpent mourrait de faim. Nous ne sommes pas obligés de traquer des proies vivantes pour survivre, mais nous devons avoir des intentions limpides pour pouvoir manifester nos besoins terrestres. Il y a encore en nous des instincts qui requièrent respect et attention.
Ce n'est pas la même chose que de nous efforcer de produire un résultat ou de le forcer à se produire. Chaque fois que nous essayons de faire arriver quelque chose, nous nous bloquons jusqu'à temps d'avoir atteint l'objectif visé. Pourquoi ? Parce que la négativité associée à la force et à la tension attire exactement ce que nous redoutons. Il peut s'agir d'anxiétés quant à savoir si vous serez capable de parvenir à un résultat, si vous « méritez » le succès, si vous pourrez conserver et entretenir le résultat désiré dans l'avenir, et si les autres apprécieront votre réussite.
Avoir des intentions limpides, c'est avoir une attitude détendue et confiante. Aidez-vous en gardant à l'esprit qu'une fois guéri vous serez en meilleure position pour porter assistance à ceux que vous aimez et aux membres de votre communauté. Une personne forte, en santé et en paix dispose de plus de ressources. Elle peut donner plus librement et le faire avec joie et passion.


mais cela peut être associé à l'image du "loup blanc" qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

la medecine des anges Empty
MessageSujet: Re: la medecine des anges   la medecine des anges Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:30

C'est intéressant mais peux-tu m'expliquer le rapport avec les loups blancs? Very Happy


Qu'est-ce que tu recherches à travers ce livre? Est-ce la première fois que tu t'intéresses aux anges?

Ce serait cool que tu tires l'essentiel de ce que t'apprends ce livre et de nous le faire partager. Tes commentaires nous seront précieux.



king
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
ange Mihael
Suit un entraînement rigoureux
Suit un entraînement rigoureux
ange Mihael


Scorpion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 65
Localisation : dunkerque

la medecine des anges Empty
MessageSujet: Re: la medecine des anges   la medecine des anges Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 7:40

On m a comparé à un loup blanc car je suis determiné et ambitieux, es-ce un défaut? non je ne pense pas dans le livre, nous apprenons qu'il faut être determiné lorsque l'on fait une demande à un ange

Je m'interesse aux anges depuis quelques mois car je suis persuadé d'en avoir rencontré un. Peut-être pas un ange des cieux mais un ange terrestre qui me protege et m apporte beaucoup. Il a reussit en très peu de temps à modifier la trajectoire de ma vie, me dévier du chemin de l'enfer vers le chemin du ciel .

depuis le debut de ma lecture de ce livre beraucoup de chose s'éclaire ou se décode. La chance n'existe pas, ce sont les anges. Le rôle aussi de la lumiere et des couleurs. Et beacoup de détails autour de moi qui ont maintanant une signification.

Je vous en dirais un peu plus prochainement mon cher black cat
Revenir en haut Aller en bas
ange Mihael
Suit un entraînement rigoureux
Suit un entraînement rigoureux
ange Mihael


Scorpion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 65
Localisation : dunkerque

la medecine des anges Empty
MessageSujet: Re: la medecine des anges   la medecine des anges Icon_minitime1Ven 24 Sep - 7:02

Voila le livre est terminé. Il ne correspond pas entierement à mes attentes car il est accès uniquement sur la guérison, mais il m'a appris beaucoup de choses sur les anges, les lumières et couleurs, les cristaux, les bougies.
Il m'a surtout donné des clés de compréhension de certaines chose ou comportements.
Un exemple :
J'ai une relation intense, enfin pour moi, avec une personne et l'on aime se toucher, se caresser, se frotter, se masser. en fait intuitivement je masse ou pose mes mains sur les chakras (tete, oreilles, cou) pour lui donner mon energie et les faire passer au bleu.

Je pense avoir decodé, également, le pourquoi de son désir de rupture des canaux d'échange d'energie entre nous par moment, que je comprends et accepte pleinement.

bref un apport interessant, je n ai plus qu'a acheter un autre livre pour approfondir mes connaissances sur les anges, les flasch, les visions.....
Si quelqu'un peux me conseiller


Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

la medecine des anges Empty
MessageSujet: Re: la medecine des anges   la medecine des anges Icon_minitime1Ven 24 Sep - 9:58

Quelles sont les attentes auxquels le livre n'a pas répondu si je puis me permettre?


Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
ange Mihael
Suit un entraînement rigoureux
Suit un entraînement rigoureux
ange Mihael


Scorpion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 65
Localisation : dunkerque

la medecine des anges Empty
MessageSujet: Re: la medecine des anges   la medecine des anges Icon_minitime1Ven 24 Sep - 10:06

je voulais apprendre plus sur les anges le contact avec

sur la télépatie aussi, comment envoyer un message ou de l energie

bref je suis novice et soif d apprendre

le livre est accès guerisson pas assez echange,
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

la medecine des anges Empty
MessageSujet: Re: la medecine des anges   la medecine des anges Icon_minitime1Ven 24 Sep - 21:18

Je tâcherai d'y répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
ange Mihael
Suit un entraînement rigoureux
Suit un entraînement rigoureux
ange Mihael


Scorpion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 65
Localisation : dunkerque

la medecine des anges Empty
MessageSujet: Re: la medecine des anges   la medecine des anges Icon_minitime1Sam 25 Sep - 16:40

Merci black cat vous êtes une aide précieuse, un guide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la medecine des anges Empty
MessageSujet: Re: la medecine des anges   la medecine des anges Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la medecine des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la bougie ?
» Comment fabriquer vos propres bougies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DIVINATOIRE :: LE MONDE DES ANGES-
Sauter vers: