Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Section télépathie Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Section télépathie Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Section télépathie Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Section télépathie Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Section télépathie Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Section télépathie Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Section télépathie Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Section télépathie Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Section télépathie Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
ange Mihael
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
Crystal
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
Kanzite
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
jenne
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
Illyria
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
Lily-rose
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
Nougatine
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
Amy-chan
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
Abacylire
Section télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_titleSection télépathie I_back_title 
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section télépathie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Section télépathie Empty
MessageSujet: Section télépathie   Section télépathie Icon_minitime1Sam 3 Oct - 10:13

J'aimerais vous citer un passage d'un livre que je possède depuis pas mal de temps sur la télépathie.

"Vos puvoirs divinatoires" de Laura Tuan.

...Pour parler de cette faculté, il faut d'abord faire référence à l'empathie qui est une condition de base pour qu'un phénomène télépathique puisse se manifester. Il existe un courant d'empathie entre vous et quelqu'un d'autre quand vous vibrez sur la même longueur d'onde, quand une situation d'harmonie s'instaure entre vous sans qu'il y ait besoin de prononcer une seule parole.

Dès que vous savez quels sont les sujets avec lesquels vous entrez facilement en consonance, entraînez-vous à communiquer avec eux en leur transmettant des messages ou en recevant leurs messages. La pratique de la télépathie vous offre des points de repère variés et sympathiques. Avec un ami qui s'intéresse au paranormal, vous pouvez vous entraîner en utilisant les cartes Zener. Si vous n'en avez pas à votre disposition, tant pis. La télépathie se manifeste n'importe où, dans l'autobus, dans le train, au cours d'une promenade, sur la plage. Visualisez une couleur, un chiffre, une lettre de l'alphabet, un animal ou un objet et invitez la personne qui expérimente avec vous à deviner ce à quoi vous pensez. Si vous êtes très proches, si vous vous touchez même, si vous vous sentez tous deux relaxés, l'exercice sera très facile. Comme s'il s'agissait d'images, vous pouvez transmettre des émotions et des sentiments, à condition qu'ils soient très intenses, viscéraux. Concentrez-vous sur quelque chose d'épouvantable et le récepteur ressentira une impression de peur ; visualisez quelque chose qui donne de la joie, et vous le verrez sourire. Il s'agit d'un phénomène très commun. les larmes, le rire, la peur se transmettent d'un individu à l'autre comme le courant électrique ; pensez aux spectacles où tout le monde rit sans raison de façon contagieuse, aux larmes versées à l'inhumation de personnes auxquelles vous n'étiez pas lié affectivement, à la panique de la foule.

Piquez vous le bout du doigt avec une aiguille et le récepteur éprouvera une sensation douloureuse ; les cas de jumeaux particulièrement liés, dont chacun peut capter les douleurs de l'autre et les ressentir, ne sont pas rares. De même, dans un couple très uni, il arrive qu'au moment de l'accouchement, l'homme ressente somatiquement et au même moment les douleurs du travail de sa compagne.

En étant seul, vous pouvez développer vos facultés !
  • Fixez discrètement la nuque d'un inconnu et ordonnez-lui mentalement de se retourner ; il se retournera.
    Demandez à la personne qui est en face de vous dans l'autobus de vous répondre par un signe conventionnel, tel que regarder sa montre ou se toucher un bras, s'il a reçu le message.Appelez télépathiquement une de vos connaissances et il vous téléphonera... vous faisant ainsi économiser une communication !
    Apparaissez à votre mari, absent toue la journée, avec un message silencieux et tendre, et , il pensera à vous.


En bref, apprenez à moins utiliser la communication verbale et à ouvrir davantage la psyché. Essayez de vous passer du téléphone et du timbre poste. Revenez au stade où ces choses n'avaient pas encore été inventées. L'homme n'est pas fait pour être seul : vous découvrirez peu à peu d'autres formes de communication avec vos semblables. Simplement, sans vous forcer, sans courir, vous aurez ouvert votre canal extra-sensoriel..."

Alors voilà, entrainez vous bien et bientôt, on n'aura plus besoin d'internet !!!

Ce genre de choses, je l'ai déjà essayé : résultat : il y a des jours avec et des jours sans ! c'est aussi ce que j'appelle l'intuition ! Certains jours on ressent mieux les choses et d'autres jours on arrive à rien.

Dites moi si vous avez réussi dans vos expériences.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

Section télépathie Empty
MessageSujet: Re: Section télépathie   Section télépathie Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:06

Excellente initiative !

On pourra créer ici des exercices pour s'entraîner... A toi de lancer le flambeau (au jour et à l'heure que tu voudras)

La section pratique est donc OUVERTE ! ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
jenne
Arrivée à Balamb
Arrivée à Balamb



Capricorne Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Lecelles

Section télépathie Empty
MessageSujet: Re: Section télépathie   Section télépathie Icon_minitime1Dim 4 Oct - 20:44

Bonjour je suis débutante dans la magie et j'aimerais savoir comment il faut faire pour apprendre la télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Section télépathie Empty
MessageSujet: Re: Section télépathie   Section télépathie Icon_minitime1Lun 5 Oct - 14:30

Bonjour Jenne,

Tout d'abord regarde mon premier envoi dans cette section, tu y trouveras quelques exercices de télépathie.

Mais pour bien commencer tu devrais t'exercer à la relaxation et/ou à la méditation. Black Cat a mis une section à ce propos. Te retrouver, te sentir bien dans ton corps avant d'essayer de débuter dans le domaine de la magie.

Comme j'ai compris, tu as un gros chagrin d'amour. Ton esprit est pris par ce mal être, tu n'arriveras pas à te concentrer sur autre chose tant que tu n'auras pas retrouvé la sérénité d'esprit.
Je sais que ce n'est pas facile à vivre (qui n'a pas vécu de chagrin d'amour... ?!!).

Alors je te conseille de t'exercer à la télépathie (entre autre), que quand tu te sentiras mieux, sinon tu n'arriveras à rien et tu vas te décourager tout de suite.

Un petit conseil : je sais qu'après une rupture on est anéanti. Mais ne te laisse pas aller, reprends le dessus, même vis à vis de ton ex, il verra que tu es une femme forte et il te verra sous un meilleur angle. Peut-être reverra t'il même ses sentiments vis à vis de toi.

Courage et dès que tu te mets à la télépathie, dis le moi.
Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section télépathie Empty
MessageSujet: Re: Section télépathie   Section télépathie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préambule de la section poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DIVINATOIRE :: LE MONDE DES ANGES-
Sauter vers: