Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Interprétation des flashs Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Interprétation des flashs Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Interprétation des flashs Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Interprétation des flashs Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Interprétation des flashs Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Interprétation des flashs Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Interprétation des flashs Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Interprétation des flashs Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Interprétation des flashs Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
ange Mihael
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
Crystal
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
Kanzite
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
jenne
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
Illyria
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
Lily-rose
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
Nougatine
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
Amy-chan
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
Abacylire
Interprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_titleInterprétation des flashs I_back_title 
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interprétation des flashs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

Interprétation des flashs Empty
MessageSujet: Interprétation des flashs   Interprétation des flashs Icon_minitime1Mer 30 Sep - 0:19

Avez-vous déjà entendu parler de gens qui avaient des flashs et pu observer que ces flashs n'étaient pas du ressort de la fiction ? Avez-vous été témoin de cette expérience délicate ?

Y a-t-il une formule secrète pour atteindre cette état proche du rêve prémonitoire ? Ou même avoir au réveil cette impression tremblante que tout votre univers bascule, qu'on vous tend un piège, que la réalité prend le pas sur ces présupposées hallucinations comme vous dîtes ?

Et une fois qu'on réalise que c'est vrai, on découvre avoir une sorte de pouvoir incroyable. Pire, on devient accro à ce genre de vision, sans se demander pourquoi on L'a et pas les autres. Et si c'était un Don de la Providence, un moyen de porter un nouveau regard sur le monde ? Ca ouvre, en effet, une porte sur nos rêves. Nos rêves prennent soudain un autre sens. Mais pourquoi ? Pourquoi notre inconscient se réveille-t-il un jour pour nous soulager comme par miracle d'un poids lourd et redonner l'espoir ?


Voilà, ce sont les vraies questions que je me pose, que je vous pose à vous.

Ici, j'aimerais aborder le phénomène des flashs d'une manière toute nouvelle. Et par voie de conséquence, les rêves prémonitoires..


D'abord, qu'est-ce qu'un flash ? Qu'est-ce qu'un rêve prémonitoire ? Vous le savez tout aussi bien que moi. Un flash c'est voir des choses, les sentir vibrer en nous, avoir une perception des réalités qui est, en fait, la réalité. Celle qu'on trouve inscrite sur le journal, le lendemain, ou que sur notre route, on vit réellement et qui, du coup, touche nos perceptions "sensoriels" qui sont celles qui nous mettent en contact avec notre monde réel.. Et je parle de celui de la troisième dimension, celui qui nous tracasse tellement.

Alors, pourquoi nos sens extrasensoriels, peu importe leur degré de développement, atteignent notre conscience ? C'est notre cerveau qui, plus ou moins développé qu'un autre, capte des énergies et que la conscience palpe. Notre niveau d'interprétation des perceptions, plus ou moins élaboré, dépend de notre conscience et de notre ouverture.

Alors la clé de tout ceci réside essentiellement dans le développement de la conscience, de notre niveau d'interprétation, de notre ouverture sur les plans subtils, et parfois même d'une simple et extraordinaire réceptivité. Peut-être parce-que vous vous sentiez proches de telles personnes. Ou que la nuit où cela est arrivé, vous étiez particulièrement préparé à ce type de phénomène. D'une nuit à une autre, on touche certains plans subtils ou d'autres, suivant les expériences de la journée, ou un conditionnement particulier.

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant. Vos questions mériteront réflexion, si toutefois vous vous sentez inspirés à les dire. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb
Crystal


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52

Interprétation des flashs Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des flashs   Interprétation des flashs Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 10:34

Là, il semblerait que tu parles d'avoir la faculté d'entrer dans un plan astral où beaucoup de choses se passent, où nos sens arrivent à percevoir des évènements que les autres n'arrivent pas à voir ou à sentir. Arrive t'on à travailler cet aspect par la méditation ? et sinon quel autre moyen nous permet d'acceder à ces plans astrals ?
De mon côté, j'ai eu des flashs étant enfant, ces flashs me concernaient moi toute seule, ils m'annonçaient un évènement à venir, en soi rien d'extraordinaire, c'était juste une image brève mais précise qui me venait toute seule à l'esprit, je ne comprenait d'ailleurs pas la venue de cette "pensée", et cette image était en fait un résumé de ce qui m'attendait le lendemain ! Ce genre de chose, comme la télépathie je pense, arrive quand on s'y attend le moins. Et je pense que c'est un côté du subconscient qui travaille, et pour parvenir à débloquer ces choses là volontairement il faut beaucoup beaucoup travailler au niveau mental. C'est d'ailleurs ce travail là que je cherche à faire pour développer mes possibilités en matière de télépathie. A ce sujet Black Cat, je voudrais connaitre ta version de la télépathie, comment cela fonctionne t'il selon toi ? deux êtres doivent-ils être sur la même "longueur d'onde" pour communiquer ? ou une seule personne peut-elle communiquer avec une autre même si l'autre n'est pas très réceptrice ? en gros est-ce un travail de groupe ?
Je pose la question à Black Cat mais tous les avis seront les bienvenus bien entendu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

Interprétation des flashs Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des flashs   Interprétation des flashs Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 12:38

Concernant le phénomène de la télépathie, je crée un sujet à cet effet. Carrément dans la même section.

Il est clair que je parle du plan astral. Le plan astral est extrêmement complexe pour pouvoir tisser de manière concise un lien entre lui et le phénomène de flashs... J'avais répondu autrefois à Kanzite sur ce point, c'est-à-dire qu'elle voyagerait dans l'astral et qu'elle entrerait en contact avec des êtres de la troisième dimension, comme errerait un fantôme, sauf qu'il croit être toujours vivant.

C'était une hypothèse saugrenue. Mais je vous citerai une histoire si je la retrouve un jour. Des êtres qu'on dit être en "djinas" sont visibles même aux yeux des vivants, mais ils ne sont pas dans le plan astral (je pense, sinon ils ne les verraient pas, à moins d'avoir la vision astrale bien sûr... Pas trop dure la tête? lol). Pourtant ils ont été comme téléportés à l'autre bout du monde avec ce "corps". Donc, tu vois, j'ose à peine parler de plan astral car il y a plein de similitude pour des choses très différentes, d'où la confusion des temps modernes. On est trop dans le mental et l'interprétation.

C'est pourquoi je réfléchis encore à ce que Kanzite m'avait racontée, je le remettrai en ligne ici si je retrouve le post.


Et c'est le but ici de se questionner et d'aborder ce thème des flashs... Dont l'explication est surement plus simple que je ne le crois. Je me renseigne encore à ce jour un peu partout. Le mieux c'est de les vivre et par suite logique, on les comprend. Je verrai s'il y a un moyen de les provoquer ou de se conditionner mais c'est pas sûr que je trouve. Je peux au mieux peut-être trouver des moyens pour les faciliter, mais je pense qu'on ne choisit pas, comme toi !


De ce fait, tes expériences m'intéressent. Essaie de t'en expliquer le mécanisme, les ressentis, de revivre chaque détail, même si ça prend des jours, des mois ! J'étudierai quand je pourrai ce que tu as noté en détail.

Passe une bonne journée ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interprétation des flashs Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des flashs   Interprétation des flashs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation des flashs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DIVINATOIRE :: SALON DE VOYANCE :: La mécanique des flashs-
Sauter vers: