Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>
Le sanctuaire des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
ange Mihael
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
Crystal
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
Kanzite
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
jenne
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
Illyria
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
Lily-rose
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
Nougatine
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
Amy-chan
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
Abacylire
Introduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_titleIntroduction capitale & Remarques I_back_title 
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Introduction capitale & Remarques

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed
Black Cat


Bélier Cochon
Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Au Purgatoire

Introduction capitale & Remarques Empty
MessageSujet: Introduction capitale & Remarques   Introduction capitale & Remarques Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 17:24

Bonjour je suis Black Cat, l'administrateur de ce forum et je jette ma première pierre afin de vous faire connaître un peu mieux le monde de la divination. Si vous avez des questions, je créerais justement le sujet approprié, mais ici, il vous suffit de vous asseoir et de poser vos questions. Si cependant elles sont réellement sincères et ne sont pas là simplement pour me tester ou remplir une sorte d'ennui vagabond.

Croyez en le sérieux des cartes et au pouvoir de votre esprit ainsi que des symbôles qu'il essaie continuellement de vous transmettre à travers les rêves et dont le sens vous passe au-dessus de la tête.

D'ailleurs, bien que dans les archives, j'espère vous parler un peu de ces symbôles, même si ce sera un peu à la cueillette, je mettrai bien évidemment un post ici, pour ce qui a trait à la divination et par voie de conséquence, à l'interpétation de nos rêves.

Mettez vos remarques et vos commentaires ici. Quant à vos questions auxquels tous médiums ou simples inspirés auront à répondre, créez un sujet dans la section.

Si bien sûr, vous faites appel à un autre jeu de cartes, précisez-le juste avant de poster votre réponse. Et nous verrons ensemble comment gérer l'organisation de ce secteur. A tous les lecteurs et visiteurs, bienvenue dans cet ultime salon occulte !

Ps: prévoyez un temps d'attente avant chaque réponse, car nous ne sommes au pied de personne. En effet, comme il s'agit d'inspiration, de consécration et d'écoute, il faut du temps et d'une pour canaliser les messages et de l'autre, pour être réellement disponible et avoir l'envie sincère de porter secours (ce qui, pour nous comme pour vous, n'est pas quelque chose d'immédiat... Nous ne manquons pas de boulot !) Désolé pour l'austérité apparente, mais encore fallait-il être clair ! Je crois bien porter les vibrations de mars... Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
 
Introduction capitale & Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de vos fiches persos : introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DIVINATOIRE :: SALON DE VOYANCE :: La table de l'Oracle Lumière-
Sauter vers: