Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
 
ange Mihael
 
Crystal
 
Kanzite
 
jenne
 
Illyria
 
Lily-rose
 
Nougatine
 
Amy-chan
 
Abacylire
 
Marque-page social
Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Découverte de la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Découverte de la clé   Dim 24 Oct - 13:55

Découverte de la clé

Après avoir trouvé une mystérieuse clé dans l'opaque silence de ce forum, j'ai compris qu'elle servirait à ouvrir le coeur du sanctuaire... La forme de la clé ne me laissait pas le moindre doute.


Donc j'ai ouvert et magie! La clé se retrouva engouffrée par la porte et celle-ci s'ouvrit comme si ce fût une porte dimensionnelle, un trou béant ne menant qu'à une obscurité plus profonde. J'ai pris le temps de réfléchir avant de me lancer dans cette aventure. Le trou regorgeait de mystes... J'étais comme happé de désir à l'idée d'y découvrir des trésors insoupçonnables... Et ce fût le cas, du moins au début.


Me voilà de l'autre côté. Mes vêtements n'ont subi aucune déchirure, je n'ai pas été violé par de bizarres spectres ou visiteurs de l'espace... J'avais cependant le coeur battant et chaque pas que je faisais ne semblait pas faire le moindre bruit... Comme si nous étions dans une sorte d'apesanteur. Je continuais à suivre ce long couloir regorgeant de portes toutes bloquées de l'intérieur... A part une seule : celle sur la droite, la troisième où étaient inscrits les mots "Shiva Djou Maka leton".

J'y entrai et fus surpris de constater une énorme bête ressemblant à un lion mais dont les poils n'étaient plus que de vives flammes dansantes dans l'air, ce qui rendait la pièce extrêmement lumineuse. Mais ce n'était qu'un mirage qui ne m'effraya que peu. Je le traversai en un éclair et pris ce que je trouvais sur la table noire et ornée d'inscriptions ésotériques incompréhensibles.


Une fois le livre dans mes mains, je me réengouffrai dans le tunnel interdimensionnel. Ainsi après quelques études préliminaires, je me permets de retransmettre une partie de ma lecture:


Le grimoire Djou!!


[à suivre]


Dernière édition par Black Cat le Dim 24 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
ange Mihael
Suit un entraînement rigoureux
Suit un entraînement rigoureux


Scorpion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 58
Localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: Découverte de la clé   Dim 24 Oct - 14:09

tout simplement envoutant, black cat
mille bravo pour ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: le grimoire Djou!!   Dim 24 Oct - 14:09

Première partie

Les règles et les lois

La magie est un fait de la nature, qui nous dépasse et qu’on ne peut pas entièrement expliquer. Il se peut qu’elle ait des lois et des mécanismes qui nous sont encore inconnus. Cependant, pour éviter de se blesser ou de faire du tort à autrui par magie, on peut se donner certaines règles de base, validées par l’expérience de plusieurs générations de pratiquants. La Wicca inclut certaines de ces règles que beaucoup de sorciers et sorcières s’efforcent de respecter.


La Règle Wiccane
“Si ça ne fait de mal à personne, fais ce que tu veux.“
La plus exigeante et la plus naturelle des règles morales, la Règle Wiccane (the Wiccan Rede en anglais) signifie que toute action, magique ou non, doit être planifiée autant que possible pour éviter de faire du mal autant à soi-même qu’à autrui.


La Règle de Trois par Trois
“Tout bien et tout mal fait par magie reviendra par trois fois.“

Cette règle, aussi appelée loi du Triple Retour, illustre vraiment la façon dont la magie se comporte: elle retourne au sorcier des conséquences pour chacun de ses sortilèges. Utiliser la magie respectueusement pour guérir, aider et protéger attire donc chance et bénédictions, alors que manipuler ou blesser autrui à des fins personnelles à l’aide de maléfices peut entraîner des catastrophes pour le sorcier coupable.


Les quatre Lois de la Sorcellerie
Aussi appelées les lois de la Pyramide des Sorciers, ces quatre règles sont des guides à suivre pour que les charmes et sortilèges fonctionnent. Si l’une d’elles est brisée, même un sortilège bien intentionné risque d’échouer ou de mal tourner.
1- Savoir
Celui qui utilise la magie sans avoir bien étudié la situation, et sans bien comprendre ce qu’il fait, risque fort d’échouer.
2- Vouloir
Sans volonté sincère, la magie n’a pas de moteur, et ne va nulle part.
3- Oser
Celui qui n’a jamais le courage d’essayer ne réussira jamais rien.
4- Garder le Silence
Dévoiler sa magie à ceux qui n’y croient pas ou souhaitent qu’elle échoue peut la saboter. Le secret est souvent la meilleure des protections, et les sorciers doivent choisir avec soin leurs confidents. Cette règle est souvent la plus difficile à respecter !


Les éléments mystiques sont la plus ancienne, la plus importante et la plus puissante source d’énergie que nous offrent les Dieux pour nourrir notre magie. Ils sont au nombre de cinq, comme les doigts de la main et les pointes du pentagramme, et ils ont tous des caractéristiques différentes qui se complètent. Chacun correspond à un point cardinal et à une couleur, sauf bien sûr l’Esprit.


Terre
Nord
Eau Ouest Est Air
Sud
Feu
En forme de croix
Les quatre éléments cardinaux sont ceux que nous pouvons nous représenter dans le monde physique; le cinquième, l’Esprit ouAkasha, est l’élément suprême, présent dans l’âme de chaque être. Il est essentiel dans toute magie, et nous puisons en lui constamment sans même nous en rendre compte.
Les énergies des quatres éléments cardinaux sont de nature différente pour chaque élément. Par conséquent, leurs usages magiques sont aussi différents. Chacun des éléments a également un nom mystique tiré du latin, qu’on utilise parfois dans les incantations.

Terre (Terra): énergie très forte et très stable, plus présente dans les régions naturelles et peu habitées, surtout en montagne. Utile pour toute magie liée aux biens matériels et à la santé, ainsi que pour la puissance et la protection. L’énergie de la Terre est souvent capable de neutraliser les forces négatives.


Air (Aer): énergie moins intense et moins surchargeante que les autres mais présente en très grande quantité, surtout lors des tempêtes. Très facile à utiliser, c’est la force de la sagesse, de la connaissance, de la compréhension logique et de la communication. Utile pour les sorts de savoir et de télépathie ainsi que pour la manipulation magique de la météo.


Feu (Ignis): énergie puissante, très instable et imprévisible, présente dans la lumière, la chaleur, les flammes et les étincelles. Utilisée en trop grande quantité, cette énergie risque de consumer celle du sorcier. Cependant, lorsqu’elle est contenue et bien utilisée, elle est très utile pour toute magie liée à l’amour, à la colère, au changement, et sa lumière permet de chasser le mensonge et de découvrir la vérité.


Eau (Aqua): énergie de puissance moyenne, parfois douce et parfois déchaînée, présente surtout près des cours d’eau ou sous la pluie. C’est la force de l’imagination, de la compréhension des choses cachées et de la réflexion. Utile pour la divination et les capacités psychiques, pour éliminer en douceur les forces négatives, et pour travailler avec les sentiments ou les secrets.


[à suivre]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte de la clé   Aujourd'hui à 14:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la clé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange découverte à Paimpont
» Kaguya : découverte de la première "caverne" lunaire
» Parcours de Découverte des Formations et des Métiers
» Découverte d'une grotte ornée en Roumanie
» Jérusalem : Découverte d'une inscription mystérieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DE LUMIERE :: BIBLIOTHEQUE DES CYCLONES :: Ma pièce secrète-
Sauter vers: