Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
 
ange Mihael
 
Crystal
 
Kanzite
 
jenne
 
Illyria
 
Lily-rose
 
Nougatine
 
Amy-chan
 
Abacylire
 
Marque-page social
Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Edgar Cayce, le prophète endormi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Edgar Cayce, le prophète endormi   Jeu 23 Sep - 19:49

Edgar Cayce, le prophète endormi



Pendant presque toute sa vie d'adulte, Edgar Cayce a été capable de fournir, par ses perceptions psychiques, des renseignements dans presque tous les domaines imaginables. Quand on lui demandait une consultation, il se plongeait dans un sommeil hypnotique. Dans cet état, il pouvait répondre pratiquement à toutes les questions. Ses réponses sont appelées " des lectures ". Aujourd'hui ses lectures constituent une des plus grandes et des plus impressionnantes bases d'information intuitive émanant d'une seule personne.

Cayce était né le 18 mars 1877, dans une ferme du Kentucky. Dès son plus jeune âge, il a donné des preuves de son talent naissant : il était capable d'apprendre ses leçons en dormant sur ses livres de classe. À vingt et un ans, il fut atteint d'une paralysie graduelle de la gorge qui causa la perte presque totale de sa voix. Les médecins étant incapables de trouver une cause et encore moins un remède à son état, Cayce entra dans le même sommeil hypnotique qui lui avait permis d'apprendre ses leçons, des années auparavant. Dans cet état, il fut capable de diagnostiquer son mal, et de se prescrire un traitement qui guérit, avec succès, les muscles de sa gorge et il retrouva sa voix. Il découvrit quelque temps plus tard qu'il pouvait faire la même chose pour les autres.

Pendant des années, ce sont les problèmes médicaux qui ont surtout été traités. Certains médecins allaient même jusqu'à lui envoyer leurs malades incurables. Finalement, ses lectures, se sont étendues à des sujets tels comme la réincarnation, les civilisations anciennes, l'astrologie, la méditation, les rêves, et les prophéties, à son corps défendant ! Cayce était très croyant et avait le vœu de lire la Bible une fois par an. Imaginez son désarroi et son effroi , quand on lui a appris qu'il parlait de réincarnation.

A sa mort, le 3 janvier 1945, Cayce avait donné plus de 14000 lectures sur plus de 10000 sujets différents à des gens dans le monde entier. Les transcriptions de ces lectures ont fourni la base à plus de 300 livres populaires au sujet du travail de Cayce ; elles sont disponibles à l'ARE (Association for Research and Enlightenment) qu'il avait lui-même fondé et continuent à faire l'objet de recherches, un demi siècle après sa mort.




Edgar Cayce : l'Atlantide et l'Égypte



Les travaux d'Edgar Cayce fournissent plusieurs visions passionnantes des époques de l'histoire de l'Humanité. Pour beaucoup, peut-être celles ayant trait aux civilisations anciennes de l'Atlantide et de l'Égypte sont les périodes les plus remarquables traitées dans les lectures de Cayce.

Des centaines de lectures parlent le continent perdu de l'Atlantide - une civilisation la plus avancée que le monde connaîtra. D'après les lectures, les archives de cette société existent toujours en Égypte, au Yucatan, et près de Bimini. En fait, les lectures ont considéré que les Iles de Bimini sont le reste d'une chaîne de montagnes de ce continent.

Dans l'optique de Cayce, beaucoup de technologies d'aujourd'hui sont simplement la redécouverte de connaissances et d'informations connues par la civilisation Atlante. Néanmoins, bien que les Atlantes aient été avancés technologiquement, beaucoup des gens avaient perdu leur but premier dans la vie, en ne se préoccupant que de la puissance et du monde matériel.

En fait, avant la troisième et dernière destruction de l'Atlantide vers 10500 avant JC, beaucoup d'Atlantes avaient émigré en Égypte et s'étaient intégrés dans une culture qui a atteint le sommet de sa gloire en même temps que le troisième cataclysme atlante. Sous la direction d'un Grand Prêtre nommé Ra Ta - qui n'est autre qu'une des vies antérieures d'Edgar Cayce -, l'Égypte a commencé à mener le Monde à une politique sociale visant à l'égalité, la transformation personnelle, et la responsabilité morale vis à vis des autres. Finalement, la civilisation égyptienne est considérée comme non égalée dans l'histoire scientifique du monde et créditée de l'introduction de l'écriture, la science médicale, l'irrigation, l'architecture, et le nationalisme.

Cayce a affirmé que les archives de cette civilisation glorieuse seront un jour découvertes en Égypte. De plus, les lectures suggèrent, qu'entre 1958 et 1998, le Monde serait encore confronté aux mêmes circonstances et aux mêmes épreuves qu'ont affrontées les Atlantes et demandent que, qu'enfin, l'humanité se souvienne de sa vraie nature spirituelle pour que nous puissions entrer dans un nouveau millénaire de paix et espoir.




Edgar Cayce et les incarnations Atlantes



Edgar Cayce a donné 2 500 "lectures de vie" à des centaines de personnes différentes, en plus de 20 ans - de 1923 à 1944.

Parmi ces lectures, 700 parlent de l'Atlantide et sa civilisation oubliée, en donnant beaucoup d'indications précieuses dans ce pays légendaire.

Voici quelques extraits de ses lectures "médiumniques.

Position et description de l'Atlantide

" La position du continent de l'Atlantide est située entre le Golfe du Mexique d'un côté - et la Méditerranée de l'autre. Les preuves sur cette civilisation perdue seront trouvées dans les Pyrénées et au Maroc d'une part, au Honduras Britannique, au Yucatan et en Amérique d'autre part. Il y reste des terres émergées de ce qui a dû être une partie de ce grand continent à un moment ou un autre. Les Antilles Britanniques ou les Bahamas, et une partie de celles-ci qu'on peut voir actuellement - si une étude géologique était faite dans quelques-uns de ces endroits - principalement, et notamment, à Bimini et à proximité du Golf Stream, des découvertes pourraient être déterminantes." (lecture 364-3)



Quelle était la taille de l'Atlantide au temps d'Amilius ?

" Pour donner un point de comparaison comme la taille de l'Europe y compris l'Asie européenne - non pas l'Asie, mais l'Asie européenne - vous voyez ? Cela constituait, ainsi que nous l'avons vu, pendant ou après la première des destructions - avec leur position actuelle - la partie la plus méridionale - les îles créées par les premières forces volcaniques ou éruptives (comme on les appellerait de nos jours) qui ont entraînées la destruction de ce continent." (lecture 364-6)

S'il vous plaît donnez quelques détails concernant la physionomie, les habitudes, les coutumes et les vêtements des gens de l'Atlantide à l'époque précédant la première destruction


" ...D'abord il y avait ces projections provenant du royaume animal; car les corps-pensée progressivement avaient pris forme, et les diverses combinaisons (comme on pourrait dire) des nombreuses forces qui s'appelaient ou se classaient en tant que dieux, ou seigneurs - de troupeaux, ou d'oiseaux, ou de poissons, etc. - ont évolué progressivement vers la forme de l'homme d'aujourd'hui. Leur taille variait beaucoup, pouvant aller du nain aux géants - car il y avait des géants sur la terre en ce temps-là, des hommes d'une taille d'au moins 3 ou 4 mètres, et bien proportionnés. "

" Ceux qui sont devenus les plus utiles étaient ceux qui seraient classés (ou appelés actuellement) comme le type idéal puisqu'il y avait de mâle et femelle (car les séparations avaient commencées); et le plus idéal (pour ainsi dire) était Adam qui vivait à cette période où il apparut en tant que cinq en un - vous voyez? ..." (lecture 364-11)

" Avant la première destruction de la terre l'entité.. .a vécu jusqu'à 1000 années, en termes d'aujourd'hui, et a vu de grands changements se produire, pas seulement dans le monde mais dans les préparations faites pour la venue des âmes des hommes et leur rapport avec les Forces Créatives ou Dieu ". (lecture 3579-1)

L'Atlantide à l'époque de la Troisième Destruction

Comment s'appelaient les îles principales au temps de la dernière destruction ?



" Poseidia et Aryen, et Og ". (lecture 364-6)

" L'entité était en terre Atlante quand eurent lieu ces périodes des derniers bouleversements ou de la disparition des îles de Poseidia.

" L'entité était parmi ces groupes qui sont allés dans ce qui a été plus tard connu sous le nom de l'Inca ...dans le pays péruvien." (lecture 3611-1)

Les Divisions religieuses

Les lectures parlent de deux systèmes religieux existants pendant l'Atlantide, appelés les Enfants de la Loi de Un et les Fils de Belial.



Les Enfants de la loi de Un

" Leurs préceptes était que l'âme a été donnée par le Créateur ou est entrée par des sources extérieures dans la projection du moi mental et spirituel aux périodes données. Tels étaient les préceptes de la Loi de Un, rejetée par les Fils de Belial.." (lecture 877-26)



Les Fils de Belial

" Les Fils de Belial faisaient partie d'un groupe, ou de ceux qui cherchaient plus le plaisir, le satisfaction, l'usage des choses matérielles pour soi, sans pensée ni considération quant à leur provenance ni aux malheurs des autres, ils étaient des êtres sans moralité...(lecture 877-26)




La technologie des Atlantes

La pierre Tuaoi

Pour revenir à l'incarnation Atlante - qu'était la pierre Tuaoi? De quelle forme ou de quel genre était-elle ?


" Elle avait la forme d'une figure à 6 côtés, dans laquelle la lumière apparaissait comme moyen de communications entre l'infini et le fini; ou le moyen qui permettait les communications avec ces forces extérieures. Ce qui a permis plus tard à l'énergie qui en rayonnait, comme du centre d'où provenaient les activités radiantes, de diriger les différentes formes de transitions ou de voyages pendant ces périodes d'activité des Atlantes.

" Elle ressemblait à un cristal, quoique sous une forme très différente de celle utilisée alors. Ne les confondez pas, car il y avait entre elles de nombreuses générations de différence . C'était à l'époque où l'on dirigeait les avions, ou les moyens de transport; car à cette époque on voyageait indifféremment dans les airs, ou sur l'eau, ou sous l'eau. Déjà la force par laquelle ces appareils étaient dirigés se trouvait dans cette centrale électrique d'énergie, ou pierre Tuaoi; qui était comme le rayon sur lequel elle agissait.

" Au début c'était la source du contact entre le spirituel et le mental..." (lecture 2072-10)




Vous pouvez retrouver les lectures d'Edgar Cayce sur l'Atlantide dans un livre passionnant, écrit par son fils Edgar Evans Cayce :

Les Mystères de l'Atlantide revisitée
Aux Éditions de Mortagne, mai 1995


Imprimé une première fois en 1988, " Les Mystères de l'Atlantide revisitée ", porte un regard scientifique sur les lectures d'Edgar Cayce, le médium le plus connu et le mieux documenté des Etats Unis. Devenu célèbre en diagnostiquant des maladies tout en proposant des remèdes pour les combattre, Edgar Cayce a également donné des lectures qui ont non seulement concerné l'histoire du continent perdu et mythique de l'Atlantide, mais aussi l'avenir du monde et de notre civilisation. Le travail des auteurs "Des Mystères de l'Atlantide revisitée" a été d'examiner ces informations à la lumière de récentes découvertes géologiques et archéologiques qui n'existaient pas du temps d'Edgar Cayce - dont la datation au carbone 14. La nouvelle édition se compose de l'édition originale et d'une mise à jour rapportant les découvertes faites entre 1988 et 1997 telles que :

Les preuves d'un âge beaucoup plus ancien du Sphinx,
Une chambre scellée et inconnue dans la Grande Pyramide, et qui n'a pas été découverte jusqu'à maintenant,
Les nouvelles découvertes à Bimini et dans ses alentours,
Des données indiquant un recrudescence des tremblements de terre mondiaux d'une magnitude supérieure à 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
 
Edgar Cayce, le prophète endormi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar CAYCE le prophète endormi
» Ma vie de prophète Mémoires - Edgar Cayce
» SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?
» Les remèdes d'Edgar Cayce (W.A Mac Garey)
» Edgar Cayce sur la vie et l'époque de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DE LUMIERE :: BIBLIOTHEQUE DES CYCLONES :: .................... ?-
Sauter vers: