Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
 
ange Mihael
 
Crystal
 
Kanzite
 
jenne
 
Illyria
 
Lily-rose
 
Nougatine
 
Amy-chan
 
Abacylire
 
Marque-page social
Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 La lémurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: La lémurie   Mar 21 Sep - 21:49

La lémurie



Il ne faut pas confondre les trois continents Gondwana, Lémurie, et Mu.
- Gondwana (Grande Lémurie) était très grand. Il était situé dans l'Antarctique, une grande partie de l'océan Pacifique, une grande partie de l'océan Indien, en Amérique du Sud, en Afrique centrale et méridional, et en Inde du Sud (Dekkan).
- La Lémurie était situé dans l'Océan indien (Madagascar, une partie de l'Afrique, et le Dekkan en sont un témoin géologique).
- Mu était situé dans l'océan Pacifique. L'île de Pâques et la Californie en sont des vestiges.
Mu et Lémurie sont des vestiges de Gondwana qui a été démantelé par des cataclysmes.


Vers 1830, le zoologiste anglais Slater avait remarqué l'existence des lémures, cet ordre inférieur de primates, à la fois à Madagascar et en Malaisie, ce qui posait un problème, ces sortes de petits singes étant absolument incapables d'avoir traversé l'Océan Indien à la nage. Une seule hypothèse était donc possible : l'existence, à l'époque tertiaire, d'un continent disparu, auquel fut donné le nom commode de Lémurie, et qui englobait, en gros, tout l'actuel bassin de l'Océan Indien.

Le biologiste allemand Ernest Haeckel, dans son Histoire de la création :
"Quantités d'indices, et spécialement des faits chronologiques, portent, dit-il, à croire que la patrie primitive de l'homme a été un continent actuellement submergé par l'Océan Indien."



La Terre de Mu, selon les traditions, était un immense continent qui s'étendait avant le déluge, dans l'océan Pacifique, depuis la Polynésie jusqu'à l'Océan Indien, englobant le désert de Gobi, la Malaisie, une partie de l'Inde et de la Chine"



La Lémurie (Terre de Mu) était située dans l'océan indien. Elle s'étendait sur la presque totalité de l'océan Pacifique, du détroit de Bering à l'Australie, de l'Inde à la Californie.
La Tradition situe la Lémurie de l'Himalaya à l'Australie
Des tablettes rédigées par les Naacals (Frères Saints) ont été retrouvées par l'explorateur "colonel" anglais James Churchward (vers 1868) qui devint l'assistant du Grand Prêtre d'un temple collège. Elles contenaient la genèse du monde et l'histoire de l'engloutissement de Mu, 12 000 ans avant notre ère.
Le peuple de Mu, aurait colonisé le monde entier, appelé Uighur.
Sa capitale se situait en Asie (dans le désert de Gobi). L'apogée de Mu daterait de 75000 ans, mais l'empire remonterait à 150 000 ans et plus.
Les écritures des tablettes viendraient de Vénus.
Un cataclysme aurait détruit ce continent 700 000 ans avant l'époque tertiaire (ce cataclysme est donc à différencier de celui de Mu qui a eu lieu 12000 ans avant notre ère).



L'ère de l'Atlantide et de la Lémurie représentait une des périodes les plus scientifiques qui n'ait jamais existé. La religion, le gouvernement et la science formaient un tout. Ceux qui gouvernaient étaient prêtres, les prêtres étaient scientifiques, ...



La race jaune est la plus ancienne qui ait dominé la Terre (après les 3 races antérieures).
L'Asie est la "mère patrie des civilisations".



Il y a très longtemps, la race Noire était dominante et sa culture était un exemple pour le reste de la planète.
Les maisons ressemblaient à des fourmilières géantes. Elles étaient là telles de grands rochers rouges en forme de cônes.
"Cette civilisation a eu pour fonction de développer d'une façon remarquable tout ce qui concerne les sens. Ils ont une grande connaissance des étoiles et sont souvent en contact avec les maîtres.
Les peintures qu'ils peignent sont vivantes. Ce sont de très grands artistes.
Ils boivent un breuvage tiré d'une plante aux propriétés hypnotiques, qui va leur permettre de faire une expérience à travers une âme animale.
Leur déclin s'est traduit par des moeurs de plus en plus dissolues.
Ils ont rendu en esclavage de très grandes parties des populations terrestres de l'époque."
Ils ont été détruits par les éléments (entre autre l'eau).
Certaines de leurs connaissances subsistent sur le continent Africain.
La Lémurie a développé la sensualité, les intentions, l'art, ainsi que la connaissance des Etoiles, du psychisme, et des émotions humaines.



"Une bande de terre faisait jadis le tour complet du globe terrestre. Les hommes parlaient une langue commune. Ce continent était Mu. Sa population, celle de Pan. Atlantide désigne ce peuple universel. Juste avant la disparition de l'Atlantide, certains individus furent conduits dans des refuges, et ces survivants fondèrent la nouvelle race."
...
"Lemuria a sombré dans le Pacifique".



Le Japon et la Chine descendent d'une race fondamentale qui émigra de la Terre de Mu (avant son engloutissement). On les appelait Uigours ou tribus errantes.
Ce sont les ancêtres des races mongoles.
Mu disposait d'un très haut degré de civilisation. Elle maîtrisait l'atome (pour le bien). La lévitation était usuelle.
Il n'y avait pas de drogue, de croyances, de superstitions. Les habitants adoraient le Vrai Principe se manifestant à travers toute l'humanité, l'homme divin au même titre que Dieu.



Il y a eut trois civilisations avant l'Atlantide.
La première "a suivi même ligne de développement que nous et rencontra nos problèmes. La majorité était en Asie Mineure."
La seconde était très supérieure à la notre. Le son était utilisé pour la médecine, la guerre, la force motrice des véhicules et pour mettre la matière en mouvement.
Elle se situait en Afrique et en Australie bien que ces régions disposaient de climats et d'une disposition des terres différente de celle présente de nos jours.
"Certains hiéroglyphes et symboles étaient utilisés par la civilisation Mu".



"Des textes et légendes anciennes ainsi que les traditions brahmaniques parlent d'une civilisation de Géants vivant avant l'âge de Glace (le froid n'existait pas) et qui aurait été détruite par le feu.
Le livre de Job parle de comment "l'eau profonde de la mer bouillonnait comme une marmite" (Job, XLI). Les habitants de cette civilisation sont connus sous le nom de lémuriens.
Dans certaines cavernes du Tibet, des ossements humains gigantesques ont été retrouvés."



Selon le naturaliste allemand Haeckel, la race humaine prit naissance en Lémurie, actuellement immergée dans l'océan Pacifique, et il nomme ce continent Shalmali. Sa destruction par le feu et par l'eau accompagna l'apparition de l'Atlantide (4è race).
D'après les enseignements de la Confrérie Lémurienne, la population qui entourait Mu (la Lémurie) se divisa en deux factions opposées : celle qui prônait le pragmatisme et celle qui accordait la primauté au spirituel. Les pragmatiques émigrèrent vers les îles Poséides (Atlantide) et les tenants de la spiritualité aboutirent en Inde (empire Rama). Les Atlantes envoyèrent une armée pour s'emparer de l'empire Rama. Le chef Roi-Prêtre seul les a terrassé. Pour se venger, les Atlantes ont envoyé une bombe nucléaire.



La Lémurie est bien antérieure à l'Atlantide. C'est à cet endroit qu'apparut la Race Jaune. Ce continent disparut en quelques semaines par suite d'éruptions volcaniques. L'Océan Pacifique le remplaça et de l'autre côté naquit l'Atlantide. A chaque fois qu'un continent s'effondre sur notre planète, un autre naît immédiatement aux antipodes.



Le pays de Gobi était auparavant une terre fertile et bien peuplée, avant que les montagnes ne se fussent élevées.
"Avant l'apparition des montagnes, il parait qu'un immense raz de marée avait recouvert et complètement ravagé une grande portion du pays, et avait détruit la majeure partie de la population. Les survivants furent coupés du monde et privés de moyens d'existence. Ils devinrent les ancêtres de ces bandes errantes de brigands qui infestent aujourd'hui encore le plateau de Gobi.
Le Grand Empire Uigour existait alors à la place des Himalayas et du désert de Gobi. Il y avait de grandes villes et une civilisation très avancée. Après la destruction des villes par l'eau, les ruines avaient été recouvertes par les sables mouvants du désert."
Des tablettes font remonter la date de cette civilisation à plusieurs centaines de mille ans.



La principale colonie fondée par les hommes de Mu aurait été l'empire Uighur, qui s'étendait il y a dix sept mille ans de l'Océan Pacifique à l'Europe Orientale.



Mu était une "civilisation ayant existé il y a 60 000 ou 80 000 ans. Ils utilisaient les cristaux tout comme l'Atlantide."



"Quand les pôles se sont déplacés et que la Lémurie (Terre de Mu) a disparu dans le Pacifique, l'Atlantide était au summum de la civilisation technique."



Edgard Cayce indique que la Lémurie, également appelée Pays de Mû ou Terre de Mû, était situé au milieu du Pacifique.
"L'île de Pâques, les Marquises sont les restes des anciens sommets du continent submergé."
Il situe son engloutissement vers "-200 000 avant Jésus Christ où le continent atlante commençait à se développer.
Ceux qui sentaient la fin sont allés en Oregon, Arizona, Utah, Côte Ouest USA et Extrême Orient."



L'engloutissement de la Lémurie a eu lieu 20 000 ans avant Jésus Christ. "Ni la Lémurie, ni l'Atlantide ne disparurent de façon naturelle".



La disparition de Mu aurait eu lieu entre douze mille et douze mille cinq cents avant notre ère, alors que l'apogée de sa civilisation remontait à soixante-dix mille ans avant Jésus Christ.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
 
La lémurie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lémurie et la Sumérie.
» L'Atlantide et la Lémurie
» la lémurie
» Mû et la Lémurie
» La Lémurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DE LUMIERE :: BIBLIOTHEQUE DES CYCLONES :: Mémoires des civilisations-
Sauter vers: