Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
 
ange Mihael
 
Crystal
 
Kanzite
 
jenne
 
Illyria
 
Lily-rose
 
Nougatine
 
Amy-chan
 
Abacylire
 
Marque-page social
Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Premières races humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Premières races humaines   Mar 21 Sep - 21:31

Informations sur les premières races humaines :

Nous sommes issus du Grand soleil central, il y a de cela 5 millions d'années.
"Notre système n'a qu'un seul soleil (on est caché).
L'univers physique n'est pas l'endroit où se situe le Grand Soleil Central. C'est le foyer.
Il y a des dizaines de milliers d'années, on a accepté de se cacher derrière la dualité, une énergie de l'être humain qui nous empêche de voir qui nous sommes.
Une partie de notre biologie nous est fournie par des entités situées dans l'univers physique pour permettre l'équilibre de leur évolution spirituelle. L'information spirituelle préprogrammée au sein de l'ADN humain provoquerait le vieillissement, les maladies et la mort."



Edgar Cayce situe l'apparition de l'homme sur Terre en cinq endroits différents en même temps, il y a 10 millions et demi d'années.


L'arrivée des Grands Frères des Etoiles sur Terre a eu lieue il y a plus de 18 millions d'années et il y a plus de 10 millions d'années que les humains ont perdu leur chemin.


Edgar Cayce dit lui que l'homme apparut sur Terre en cinq endroits en même temps, il y a de cela 10,5 millions d'années. Il précise que les cinq races (blanche, brune, noire, jaune, rouge) correspondent aux cinq sens de notre corps.
La couleur de la peau (pour ces races) s'explique par l'influence du milieu naturel.
Originellement, les corps étaient plutôt des formes pensées et n'avaient pas de sexe (en réalité, elles avaient les deux). C'est en Atlantide qu'eut lieu la première séparation des sexes.
On ne travaillait pas pour gagner sa vie mais certains atlantes étaient servis par des "choses" (robots humains ayant une âme, incapable de penser par eux-mêmes).
Deux groupes cohabitaient : "Les enfants de la Loi de Un" (bons) et "les Fils de Bélial" (méchant). Les "Bons" voulaient éduquer les "choses". Les "Méchants" les utilisaient en esclaves.
La rivalité entre les "bons" et les "méchants" causa la fin de l'Atlantide.
Les "choses" et les Atlantes étaient d'allure humaine mais de stature très variable (certains étaient des nains, d'autres des géants de 3 ou 3, 5 m).
Les "choses" étaient des entités qui s'étaient projetées dans des corps animaux pour satisfaire leurs pulsions physiques et qui s'étaient trouvées coincées.
La Terre était peuplée par les animaux avant d'être peuplée par l'homme.


"L'Evangile original de la maison d'Israël a été dénaturé. Is-raël signifie "race de Cristal", la pure race blanche. La première qui ait habité la Terre. Race signifiait rayon. La race était appelée race aryenne."


D'après les aborigènes :
"Les premiers êtres humains terrestres sont apparus en Australie à l'époque où toutes les terres de la planète n'en faisaient qu'une. Les scientifiques nous parlent de la Pangée, masse unique qui existait il y a 180 millions d'années et qui finit par se scinder en deux : la Laurasie au nord avec les continents septentrionaux et la Gondwanie au sud, comprenant l'Australie, l'Antarctique, l'Inde, l'Afrique et l'Amérique du Sud. L'Inde et l'Afrique ont dérivé il y a 65 millions d'années, abandonnant l'Antarctique au sud et l'Australie et l'Amérique du Sud au milieu.

D'après une tradition, les statues de Bâmiyân (au Nord Ouest de Kaboul) seraient les seuls souvenirs matériels des deux premières races, qui eurent un corps éthéré. Les statues de l'île de Pâques, représenteraient la troisième.
Du fait que la Lune put être plus proche de la Terre, les objets étaient moins pesants, la fatigue moindre pour l'organisme. L'être humain était plus grand : 4 m environ.


La Terre a été dominée successivement par quatre grandes races (Jaune, Rouge, Noire, Blanche) ayant eu comme lieu d'origine réciproquement l'Asie, l'Amérique, l'Afrique, et l'Europe.


Il y a 8 millions d'années que l'homme a reçu "du fils du mental" l'étincelle divine qui allait lui permettre de se différencier de l'animal et, pour la première fois, il pensa.
La race humaine actuelle doit maitriser le corps mental, tout comme la race atlante devait maitriser le corps astral et la race lémurienne, le corps physique.


Au temps de la Lémurie, tous les êtres étaient androgynes, à savoir qu'ils n'étaient pas divisés en sexe mâle et femelle.
"Dans la transition graduelle de la Lémurie à l'Atlantide, il fut réalisé que l'évolution spirituelle de l'humanité nécessitait la division en deux sexes de l'humanité, car les individus étaient trop indépendants. Avec la division des sexes, le mariage et l'éducation des enfants furent la source de responsabilités partagées. Les individus furent alors capables de par cet accroissement du partage et de la responsabilité, d'apprendre des leçons dans la vie, nécessaire à leur évolution spirituelle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
 
Premières races humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA race humaine ou LES races humaines?
» Nouvelles "lois" infra-humaines mondiales.
» Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?
» La convertion de Sabaoth...
» Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DE LUMIERE :: BIBLIOTHEQUE DES CYCLONES :: Mémoires des civilisations-
Sauter vers: