Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
 
ange Mihael
 
Crystal
 
Kanzite
 
jenne
 
Illyria
 
Lily-rose
 
Nougatine
 
Amy-chan
 
Abacylire
 
Marque-page social
Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Les temples Anunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Les temples Anunaki   Mar 21 Sep - 21:19

"Anunaki, des sumériens - ceux qui viennent du ciel sur terre

Une civilisation décimée par la guerre des dieux, contée très précisément dans le Mahabharata et partout sur le globe. Une civilisation qui amenait le "ciel sur terre" dans le sens que ses sites les plus importants, Angkor Wat, Giseh et Tenochtitlan reproduisent les constellations respectivement du dragon, de la ceinture d’Orion et des Pleïades... constellations qui se levaient précisément au solstice d’hiver devant ces bâtisses il y a 10500 ans !!!

Une civilisation qui fut engoutie par les falsifications opérées en Mésopotamie sous les règne des Babyloniens que les récits sumeriens décrivent comme des rebelles à l’ordre harmonique Anunaki et qui déclenchèrent la "guerre des dieux". Incapables qu’ils étaient de considérer l’humanité naissante comme leurs égaux.

Des traces de cet état d’esprit règnent encore il semble dans certains cénacles qui aiment se croire si supérieurs au reste de l’humanité qu’organiser nos souffrances ne leur pose pas trop de problèmes, tant que les fortunes et le pouvoir terrestre leur sont dévolus.

Tout un pan d’histoire simplement gommée ?

Mise au secret, à l’oubli, dans les abysses de profondeurs du subconscient tandis que les récits sumeriens furent repris, traffiqués, usurpés pour attribuer leurs mémoires à d’autres personages fictifs pour, enfin, mystifier complètement la genèse de l’humanité dans l’ancien testament et établir une culpabilité "divinement promue" sur Adam et Eve, livrant ainsi l’humanité aux pires affres et terreurs mystiques d’un dieu vengeur.

Nous ne pouvons pas en faire abstraction aujourd’hui. Si autrefois notre ignorance nous permettait de nous véhiculer dans des mystifications complètes, nous avons aujourd’hui accès aux récits fondateurs non-tronqués de ce que livrèrent les sumeriens à notre conscience et il nous faut les digérer, quitte à heurter nos habitudes mentales paresseuses. Mémoires qui nous relient aux récits de toutes les tribus parsemées sur ce monde.

A savoir : leur culture leur fut léguée par ceux qui venaient du ciel. Nous trouvons ce récit chez les Hopis du mexique, les Mayas, les Incas, les Dogons d’Afrique de l’ouest, des Zoulous d’Afrique du sud, mais les celtes, les scandinaves, jusqu’aux aborigènes d’Australie et j’en oublie certainement, nous nous trouvons confrontés au même récit d’un bout à l’autre de monde.
Les sumeriens ayant été les plus prolixes ils mirent, eux, tout cela par écrit sur des tablettes de pierre qu’on survole en histoire scolaire juste pour nous dire que l’écriture cloutée est la première apparition de langage écrit.

Nous voyons aussi très clairement le dragon étant le symbole-clef de leur civilisation, le dragon qui symbolise l’énergie tellurique, le courant cosmique, le tchi ou comme il vous sied de l’appeler.

Pas étonant, dès lors qu’on se souvient de cette "guerre des dieux", que les babyloniens et leurs descendants, aient attribué au serpent, au dragon, le mal en personne puisque ils se mirent en tête de se rebeller contre leur propre civilisation.

On s’est bien gardé de nous dire qu’aussi apparaissent à Sumer les mathématiques, les sciences de l’irrigation, de l’agriculture, la musique complexe, la poésie, la philosophie, la botanique, le génie génétique, les puit aériens, l’astronomie, dont des données que nous ne faisons que redécouvrir à mesure que nos sondes confirment les descriptifs sumeriens. Il fallut en effet attendre les sondes voyager pour s’appercevoir qu’Uranus et Mercure correspondent précisément aux descriptions des sumeriens.

Même la ceinture d’asteroïdes qu’on ne peut voir à l’oeil nu et chose remarquable entre toutes : le système solaire est décrit en comptant les planètes depuis la planète la plus éloignée, à partir de Pluton !!! Faisant de notre bonne vieille terre la septième planète du système solaire,

Toutes ces bâtisses gigantesques, d’un bout à l’autre de notre planète, unies par une marque de fabrique similaire n’usant pas de mortier et assemblant de la manière la plus précise des blocs pesant parfois des centaines de tonnes, des prouesses technologiques que nous sommes non-seulement dans l’incapcité complète de reproduire, mais de COMPRENDRE comment elles furent réalisées.

Ces temples nous humilient, nous remettent au diapason de la civilisation, une qui était capable de construire dans des matières aussi dures que la diurite (Puma Punku) (diurite - pierre la plus dure après le diamant et des pièces gigantesques assemblées comme des légos d’une sophistication extrême !!!)

Autant de sites que l’histoire enseignée dans les écoles ont simplement omis, délaissés et classés dans "mystères et boule de gomme" ou alors attribués aux peuples plus tardifs qui utilisèrent les sites comme les celtes utilisèrent les dolmens sans jamais les avoir érigés.

Sortons de l’âge des casernes (mentales) et de la machine de guerre en nous souvenant de tout ce qui eut lieu sur ce monde bien avant le déluge, répertorié dans toutes les cultures et avant Babylone qui trône bizarrement avec des connaissances très pointues, volées aux Anunaki sumeriens comme le content ceux-ci - les tablettes de ME volées à Enki par Inanna qui les apporta à babylone et devint alors Ishtar, la reine du ciel, pour ceux-ci... ne leur apportait-elle pas ainsi l’arme suprême et absolue de contrôle sur l’humanité par ceux qui prirent goût à jouer les dieux redoutables et sadiques envers les peuples de Mésopotamie ?

Toute l’édification de notre société reçu en leg cette usurpation du savoir distillé par miettes et en établissant des hiérarchies entre ceux qui peuvent transmettre et ceux qui doivent mendier le savoir, ils pourront à leur tour en enmerder d’autres pour transmettre etc... toute la société est ainsi pervertie, car le savoir est nourricier et doit s’accroitre et être distribué librement et ne pas enseigner que certains valent mieux que d’autres, rien que par leur naissance tandis que d’autres sont voués à n’être que des esclaves et traités en bétail."



La vidéo associée à l'article est sur le site suivant :

http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/les-temples-anunaki-25314

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
 
Les temples Anunaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des temples Maya decouverts (Euronews-2008)
» Les OFUDA, images gravées des temples du Japon
» Image du jour: Temples d’Angkor: un bouddha géant mis à jour à Ta Prohm
» les temples
» Découvertes dans les temples perdus de grottes himalayennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL DE LUMIERE :: BIBLIOTHEQUE DES CYCLONES :: Mémoires des civilisations-
Sauter vers: