Le sanctuaire des arcanes
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27459440&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0x98005B&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6553276" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/mariah-carey.html'>Mariah Carey</a>!</font></div>

Le sanctuaire des arcanes

Discussions, pause thé ou café, vie pratique, entraide, magie, grimoire, ésotérisme (avec en bonus des jeux et une section amour, sexe & tabou)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» magique pagane
Mar 31 Mar - 17:42 par Abacylire

» Décompte de la Mort
Dim 12 Aoû - 9:59 par Black Cat

» Bibliographie
Sam 4 Juin - 16:40 par Black Cat

» reve premonotoire
Mar 17 Mai - 1:22 par Illyria

» poême pour ma Grand mère
Ven 17 Déc - 9:18 par Black Cat

» un peu de moi
Jeu 9 Déc - 23:02 par Illyria

» Ma présentation!
Jeu 9 Déc - 22:58 par Illyria

» Règlement du forum
Mar 7 Déc - 22:25 par Nougatine

» ORACLE DE BELLINE
Mar 30 Nov - 12:51 par ange Mihael

Meilleurs posteurs
Black Cat
 
ange Mihael
 
Crystal
 
Kanzite
 
jenne
 
Illyria
 
Lily-rose
 
Nougatine
 
Amy-chan
 
Abacylire
 
Marque-page social
Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le sanctuaire des arcanes sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Votre initiation en magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Votre initiation en magie   Mar 29 Sep - 23:31

Oui, ici, j'aimerais vous aider à vous lancer dans cette voie, et je peux aussi répondre à certaines de vos questions. J'invite aussi tout le monde à parler de ses débuts, de ses interrogations. Avez-vous des conseils à donner aux débutants si vous n'en êtes pas vous-mêmes ?


Pour ma part, je m'intéresse à la magie qu'on appelle BLANCHE et qui n'a rien à voir avec celle qu'on pratique dans les rituels wiccans. Et c'est donc ici que je vais aborder ce sujet et révéler ce que j'attends d'une telle pratique.


Dans les sujets 'Les différente sortes de magie' et 'Petit préambule concernant la wicca', vous devinez à la simple lecture que tout est question d'INTENTION. Et c'est ce qui définit au mieux la magie ! Alors posez-vous avant tout la question, quelles sont vos intentions ? Qu'attendez-vous d'une telle pratique ? Pourquoi donc ?


Et qu'est-ce que le travail de groupe pourrait vous apporter ? -Quand vous pensez au TRAVAIL DE GROUPE, quelles sont les différentes possibilités de FAIRE que vous imaginez ? Je n'ai pas réponse à tout et je n'veux pas avoir réponse à tout. A vous de prendre la parole, l'initiative, de donner des idées sur COMMENT TRAVAILLER ENSEMBLE ET A DISTANCE ? Puisqu'ici, on n'est pas forcément tous du même secteur. Imaginez et donnez vos réponses. Cela me donne matière à aller encore plus loin dans mes recherches et l'énergie vitale pour l'expansion du site. C'est aussi une excellente chose pour animer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Crystal
Inscription à l'université de Balamb
Inscription à l'université de Balamb


Sagittaire Cochon
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Votre initiation en magie   Ven 2 Oct - 14:27

Personnellement, je n'ai jamais pensé qu'en m'entrainant à la télépathie je m'entrainais à la magie ! d'après ta description de "la wicca", la magie semble être un art de vivre, un peu comme les religions d'ailleurs. Eh bien j'adhère de plus en plus à cette religion qu'est la magie quand je vois le mal que font les autres religions !
C'était une petite parenthèse !
Pour en revenir au travail de groupe comme l'a proposé Jenne, personnellement je suis aussi très intéressée pour s'entrainer à la télépathie. Puisque la distance dans ce cas là n'est pas un "problème", nous pourrions peut-être prendre des "rendez-vous" : exemple : se dire de se concentrer tel jour à tel heure pour essayer de rentrer en contact. Se concentrer sur un seul mot pour commencer (ce sera déjà pas si mal si on arrive à capter ce mot).
Quand Black Cat aura créé la section télépathie, je mettrais un passage d'un livre que j'ai acheté il y a pas mal de temps, qui donne quelques renseignements et quelques exercices pour s'améliorer côté télépathie.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
A atteint le rang de Seed
A atteint le rang de Seed


Bélier Cochon
Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au Purgatoire

MessageSujet: Re: Votre initiation en magie   Ven 2 Oct - 16:31

Bonne idée.

En vérité, le développement magique conduit à développer par voie de conséquence des capacités particulières, à savoir la télépathie. Mais ce n'est qu'une des nombreuses capacités dont on bénéficie avec un tel travail (sur soi-même). Et je reviens sur la notion d'équilibre qui est primordiale, pour se préparer. Ce n'est pas un jeu, c'est tout l'être qui est fouetté de l'intérieur et chaque organe, chaque cellule, chaque élément de-ci et de-là que nous contenons en nous, en voit les revers. La mauvaise utilisation peut créer un déséquilibre.

D'ailleurs j'aimerais vous y préparer et me préparer moi-même d'ailleurs ! Et créer un ou des lieux d'exercice, un peu comme faisait Pablo mais à ma sauce. Mais vous aussi, vous pouvez en créer, sur avis ou non. Ta proposition est intéressante. Moi je créerai un sujet sur la télépathie pour aborder le sujet. Tu peux amorcer dès aujourd'hui un sujet pratique dans le portail divinatoire.. Jenne, j'espère qu'elle aura l'envie d'écrire ici, mais je prie pour qu'il y ait encore de nombreuses venues ! Sa venue a crée une tension agréable dans l'air. Elle a pénétré le sanctuaire, ça doit être ça ! Razz

En même temps, j'écris au meilleur moment.. La semaine prochaine je ferai un travail difficile (de type professionnel) et serai sûrement indisponible, même le soir.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre initiation en magie   Aujourd'hui à 14:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre initiation en magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.07-Charger et consacrer votre baguette - La Magie Evolutive - T Thorn Coyle
» comment avez vous vécu votre premiere initiation
» [Question] Votre "première fois" avec la magie ?
» Harry Potter : une initiation à la magie et à la sorcellerie !
» Initiation à la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des arcanes :: PORTAIL ESOTERIQUE :: LA CLE DU SANCTUAIRE :: L'initiation en magie-
Sauter vers: